Coupure intempestive du jeu

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Raphael
Nioubi
Discord:

Coupure intempestive du jeu

Unread post by Raphael »

Bonjour à tous.

J'ai installé le jeu sur un portable. J'ai mis à jour DirectX, et les pilotes graphiques. J'arrive à me connecter IG, cependant après un très court moment, le jeu se coupe et je me retrouve sur le bureau sans autre forme de procès, sans même un message d'erreur. Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?

Par avance, merci.
De retour sur Amtenael :)
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

j'avais eu un probleme dans le meme genre: essaie de prendre une gestion d'alimentation standard: moi c'etait ca.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Raphael
Nioubi
Discord:

Unread post by Raphael »

Merci beaucoup ! Je vois comment on change ça ^^ Et je tiens au courant.
Raphael
Nioubi
Discord:

Unread post by Raphael »

Bien, je ne sais pas si je fais ça mal ou pas, mais cela ne change rien. J'ai oublié de préciser qu'en fait, il arrive que juste quand je clique sur jouer & donc au tout début du chargement, je sois également coupé. J'ai mis l'option de gestion d'alimentation sur PC Familial, comme je suis branché sur secteur.

Une autre idée ? ^^
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Je joue aussi sur un portable, je suis reglé sur High performance pour l'alimentation et ça marche bien.
Raphael
Nioubi
Discord:

Unread post by Raphael »

:?
J'comprend pas comment faire. Soit j'comprend pas, soit mon problème vient d'ailleurs, non ?
Raphael
Nioubi
Discord:

Unread post by Raphael »

Un p'ti up pour voir si y a pas un génie qui pourrait m'aider, ou bien si je suis vraiment un cas désespéré :)
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Vérifie que ton chipset graphique soit compatible avec Daoc (lis le readme.txt ou lisez-moi.txt).

S'il ne l'est pas, installe Catacombs et met les graphismes au minimum puis réessaye...
Raphael
Nioubi
Discord:

Unread post by Raphael »

Bonjour !

Tout d'abord, je voudrais remercier ton intervention Dre.
J'ai donc consulté la liste des compatibilités matérielles & j'y vois donc que la série S3 n'est pas supportée par Cata.
Comme je suis avec Atlantis, que dois-je en penser ? Les compatibilités sont les mêmes pour les 2 ?
Post Reply