Item qui disparrait !
Item qui disparrait !
Voilà avant hier j'ai acheté une broche de Lumiere à quelqu'un contre une izni et se matin la ,broche à disparu ... j'aimerai savoir si on peut m'aider?
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
-
- Petit Bill
- Discord:
oué j'ai failli acheter la broche de lumière moi aussi, jdevais l'acheter hier soir, j'ai perdu juste ma cape de fufu surcheated
Moi qui comptait l'utilisait pour le tournoi :'(

Troll qui roule n'amasse pas mousse!!

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Ca m'étonnerait mon p'tit Miroy lol
Le pire c'est que le matin ou elle disparait je croise plein de gens avec des capes venant des cristaux... On peut m'expliquer? Car apparement certains les ont pas vu disparaitre
Le pire c'est que le matin ou elle disparait je croise plein de gens avec des capes venant des cristaux... On peut m'expliquer? Car apparement certains les ont pas vu disparaitre

Troll qui roule n'amasse pas mousse!!