[map] des quêtes pour gagner des RA?

:idea: Proposez vos idées !
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C’est bon ça, surtout quand seulement 6 joueurs sur 200 se pointe pour y participer…
Pour ça faut promettre une récompense avec des objes de roxor skinnés.

Et rien donner :P .
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Vangeliz wrote:
C’est bon ça, surtout quand seulement 6 joueurs sur 200 se pointe pour y participer…
Pour ça faut promettre une récompense avec des objes de roxor skinnés.

Et rien donner :P .
J'y penserai :D
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Re: [map] des quêtes pour gagner des RA?

Unread post by Sp4M »

Uzah wrote:Pour gagner des rp et acheter des RA sans aller RVR, donner la possibilité d'en gagner en effectuant des quêtes.
Pourquoi pas même, passé le niveau 50, convertir le gain d'xp en gain de rp (avec une table de correspondance pour que ça monte pas bien vite).

Bref pour ceux qui sont saoulés du RVR mais qui trouvent juste qu'on puisse continuer d'apprendre des trucs sans passer par la case "demetria".

D'ailleurs, je veux pas dire une connerie, mais sur les serveurs live ça se f(ais)ait.
Les RA sont un accessoire amusant sur Amtenael, mais en rien une finalité ni une priorité. Si jamais on se met a faire des quetes dans un elan de folie (dieu que c'est chiant de faire une vraie bonne quete sur DOL), ce sera surement pas pour ca :/
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

En parlant de quête, et celle avec Molcré ? S'en est où ? :D (celle de Frigg qui avait emballé pas mal de joueurs à l'époque).
Image
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

En parlant de quête, et celle avec Molcré ? S'en est où ? (celle de Frigg qui avait emballé pas mal de joueurs à l'époque).
C'est bizarre, j'avais pourtant écris la suite ... :(
Post Reply