Quelque part dans les coins les plus reculés d’Atlantis …
Un Breton [En armure de plate sombre :] Sanctuary ?
Sanctuary [Le regard comme possédé par une immense batisse au loin :] Arkayn … Tu as donc fini par retrouver mes traces, finalement …
Arkayn : Tu es obsédé par le sang de ton frère, quel meilleur endroit pour te trouver qu’en face du sanctuaire où il se cache ?
Sanctuary : Lorsque je ramènerai une fiole de sa vie à Equimota, je n’aurai plus qu’à passer une ultime épreuve, et ensuite … Ensuite …
Arkayn [Interrompant Sanctuary :] Et tu comptes réussir cet exploit tout seul ? Ta défaite cuisante contre l’Esprit Majeur de la Lumière ne t’a donc pas suffit …
Sanctuary [Serrant les poings :] Cette petite sotte me paiera ça !!! [Redevenant calme :] Mais chaque chose en son temps …
Arkayn : Tu es fou, si Equimota n’était pas intervenu, tu ne serais déjà plus de ce monde …
Sanctuary [Observant Arkayn et quelques silhouettes au loin :] Si tu es là pour me faire la moral, tu peux repartir avec tes disciples.
Arkayn : Tu vas ravaler ta fierté et m’écouter, tu n’es encore qu’un Chibil, seul et sans appui tu ne pourras rien faire.
Sanctuary : Très juste, et alors ?
Arkayn : Et alors l’expansion de nos Fidèles pourrait tourner à notre avantage, tu ne crois pas ?
Sanctuary : Tu veux que je leur laisse cette responsabilité ?
Arkayn : Pourquoi pas, ainsi ils pourront faire leurs preuves.
Sanctuary : Et s’ils échouent ?!
Arkayn [Caressant son cimeterre :] Dans ce cas, je m’en chargerai moi-même.
Sanctuary : Soit, je te donne les pleins pouvoirs, mais ne me déçois pas.
Quelques Jars plus tard, un regroupement de silhouettes l’air peu amical était affairé non loin du grand arbre d’Emblème …
Tapis dans l’ombre, on pouvait remarquer Arkayn discutant avec une Celte en robe rouge.
La Celte : Ne t'en fais pas Arkayn, je ne décevrai pas mon père …
Agissements des Fidèles de la Destruction.
Agissements des Fidèles de la Destruction.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Quelque part au fin fond de Midgard ...
Sanctuary [Contemplant avec fascination une fiole au liquide rouge :] Enfin ... Ha ha ha ha ha ha ha !!!
Sanctuary [Contemplant avec fascination une fiole au liquide rouge :] Enfin ... Ha ha ha ha ha ha ha !!!
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Quelque part en Gwyddneau...
Une ombre passa rapidement sur les falaises. Les valeureux aventuriers qui se trouvaient là, par hasard, se retournèrent vivement en frissonnant, les yeux rivés vers le ciel, en vain.
La forme majestueuse se posa sur le faîte du plus haut rocher du défilé, et le Griffon lança un grand cri vers le ciel...
Quelque part en Hibernia...
L'animal s'arrêta, l'oreille attirée par un appel sans équivoque. Elle s'ébroua, et une poussière lumineuse s'échappa de sa crinière.
Elle se cabra, et un hennissement puissant retentit dans toute la forêt. Tous, animaux et hommes, s'arrêtèrent instantanément et tendirent l'oreille.
Quelque part en Avalon...
Le vent jouait joyeusement dans ses inombrables branches verdoyantes. Tout à coup, les branches ne s'agitèrent plus au gré de la brise, comme attentives à cette onde qui traversait l'atmosphère. Un frémissement agita l'Arbre, son tronc semblait parcouru par de faibles tremblements. Lentement, les branches se mouvèrent ensemble, comme si l'être voulait communiquer quelque chose.
Une rumeur semblait courir, un chuchotement semblait parcourir les terres d'Amtenael. Quelque part, le mal commençait à se propager, sans rencontrer de vrais obstacles. Mais plusieurs personnes, hommes et femmes, ressentirent eux aussi cet appel au fin fond de leur être... La Lumière les appelait...
"Sortez de votre sommeil, mes enfants, les années de l'enfance sont révolues.
Sortez de votre sommeil, enfants marqués par le destin, il n'y a plus de repos...
Avec la vérité ardente, brûlez le mal du monde.
Avec la vérité ardente, éclairez les ténèbres du monde..."
Une ombre passa rapidement sur les falaises. Les valeureux aventuriers qui se trouvaient là, par hasard, se retournèrent vivement en frissonnant, les yeux rivés vers le ciel, en vain.
La forme majestueuse se posa sur le faîte du plus haut rocher du défilé, et le Griffon lança un grand cri vers le ciel...
Quelque part en Hibernia...
L'animal s'arrêta, l'oreille attirée par un appel sans équivoque. Elle s'ébroua, et une poussière lumineuse s'échappa de sa crinière.
Elle se cabra, et un hennissement puissant retentit dans toute la forêt. Tous, animaux et hommes, s'arrêtèrent instantanément et tendirent l'oreille.
Quelque part en Avalon...
Le vent jouait joyeusement dans ses inombrables branches verdoyantes. Tout à coup, les branches ne s'agitèrent plus au gré de la brise, comme attentives à cette onde qui traversait l'atmosphère. Un frémissement agita l'Arbre, son tronc semblait parcouru par de faibles tremblements. Lentement, les branches se mouvèrent ensemble, comme si l'être voulait communiquer quelque chose.
Une rumeur semblait courir, un chuchotement semblait parcourir les terres d'Amtenael. Quelque part, le mal commençait à se propager, sans rencontrer de vrais obstacles. Mais plusieurs personnes, hommes et femmes, ressentirent eux aussi cet appel au fin fond de leur être... La Lumière les appelait...
"Sortez de votre sommeil, mes enfants, les années de l'enfance sont révolues.
Sortez de votre sommeil, enfants marqués par le destin, il n'y a plus de repos...
Avec la vérité ardente, brûlez le mal du monde.
Avec la vérité ardente, éclairez les ténèbres du monde..."