Voila oui, j'aime les paloufs, je vous vois venir avec vos : ca sux, nananere, patati.. N'empeches, que j'ai reussi à donner quelques poutrades comme on dit dans le métier, mais bon la question n'est pas la.
Je refais la spé d'un de mes paloufs, et j'hésite franchement comme le spécialisé.
Le spé deux mains, puis bouclier pour pouvoir stun ? Mais bon, la question se pose, il sert a quoi le bouclier apres que j'ai stun ?
Mais frapper a deux mains avec le célérity.. hé, ca m'tente bien
Une spé normal ? Slash, boubou, chant ? Tout mettre en boubou et parry ( Oula, ca serait rigolo )..
Enfin, je pense que je voudrai plutot quelque chose qui fait mal, rapide. Mais sacrifier le boubou hé... enfin pour ca que je vous demande conseil les zamis.
Allez merci, et à plus.
Monsieur Palouf.
Monsieur Palouf.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Je ne vois vraiment pas ce que tu nous demandes.
Tu sembles avoir bien réalisé les facettes que le personnage peut t'offrir:
- soit un personnage défensif (bouclier)
- soit un personnage "offensif" (2 mains et célérité)
Tout dépend de ta façon de jouer.
En groupe tu préfères aider tes soutiens ou tu fonces dans la masse?
Si tu fonces avec les tanks/deal de ton groupe comme mercenaire voire maître d'armes pour parler clairement c'est sur que ta célérité aiderait grandement ainsi que ton apport de dégats en tappant à deux mains.
Maintenant il y a aussi les autres qui préfèrent se spé défensivement pour protéger leurs frèles magiciens ou soutiens.
Maintenant si tu préfères dueller je n'en ai pas trop idée, peut être un template hybride avec 42 en bouclier pour un petit stun anytime serait pas mauvais.
Pour le PvE (il en faut) template défensif au maximum et floodage de la touche taunt il faut que tu gardes l'aggro le plus possible.
Après on peut pas décider pour toi si tu veux le jouer offensivement ou défensivement, quoi que je me rappelle d'une palouf qui arrivait à aller vers l'assist pour partager le célérité (range faible) et revenait dès qu'on avait besoin sur les soutiens pour une garde/stun bot.
Mais bon n'est pas Lily qui veut. :°)
Tu sembles avoir bien réalisé les facettes que le personnage peut t'offrir:
- soit un personnage défensif (bouclier)
- soit un personnage "offensif" (2 mains et célérité)
Tout dépend de ta façon de jouer.
En groupe tu préfères aider tes soutiens ou tu fonces dans la masse?
Si tu fonces avec les tanks/deal de ton groupe comme mercenaire voire maître d'armes pour parler clairement c'est sur que ta célérité aiderait grandement ainsi que ton apport de dégats en tappant à deux mains.
Maintenant il y a aussi les autres qui préfèrent se spé défensivement pour protéger leurs frèles magiciens ou soutiens.
Maintenant si tu préfères dueller je n'en ai pas trop idée, peut être un template hybride avec 42 en bouclier pour un petit stun anytime serait pas mauvais.
Pour le PvE (il en faut) template défensif au maximum et floodage de la touche taunt il faut que tu gardes l'aggro le plus possible.
Après on peut pas décider pour toi si tu veux le jouer offensivement ou défensivement, quoi que je me rappelle d'une palouf qui arrivait à aller vers l'assist pour partager le célérité (range faible) et revenait dès qu'on avait besoin sur les soutiens pour une garde/stun bot.
Mais bon n'est pas Lily qui veut. :°)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Le fait est, qu'en cas de bataille, gvg, ou autre, mon palouf part toujours en première ligne. Défois j'ai de la chance, je me fraye un chemin, le stun est pas mal. Mais j'ai pas souvenir, de bloquer trop de coups avec le boubou, bien que la spé fut monté a 42.
Je pense donc, peu etre, qu'un spé offensive serait plus apte à mon perso. Enfin j'hésite, pour cela que je cherche conseil
biensur, si un gentil Gm pouvait me mettre 50 un peu partout, ba la question serait résolu mdr.
Je pense donc, peu etre, qu'un spé offensive serait plus apte à mon perso. Enfin j'hésite, pour cela que je cherche conseil

biensur, si un gentil Gm pouvait me mettre 50 un peu partout, ba la question serait résolu mdr.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Y a une spe hybride mais bon ca demende pas mal de ranl : ' )
44 deux main, 42 bouclier, 35 cantique, 29 tranchant mais comme il faut avoir 51 pour ne pas avoir de variance de domage faut +11 sur la sc et un p'tit 12L : >
Apres faut voir avec l'auto train combien on peut obtenir en tranchant et pourquoi pas baisser deux main à 39, mais bon.
44 deux main, 42 bouclier, 35 cantique, 29 tranchant mais comme il faut avoir 51 pour ne pas avoir de variance de domage faut +11 sur la sc et un p'tit 12L : >
Apres faut voir avec l'auto train combien on peut obtenir en tranchant et pourquoi pas baisser deux main à 39, mais bon.
Premierement, un paladin ne fait pas mal, et sourtout pas rapidement, dans ce cas fait un merci ou un MA...
Je ne trouve pas du tout la spé deux mains viable pour un pala.Pas assé de degats brute et WS hybride..
La spé 50boubou 46 chant 29 slash 21 parry est bcp plus utile, couplée a un MoB4 MoParry4 tu ne devrais pas avoir de problème pour bloquer (quoi que contre certains moines...:/)
Je ne trouve pas du tout la spé deux mains viable pour un pala.Pas assé de degats brute et WS hybride..
La spé 50boubou 46 chant 29 slash 21 parry est bcp plus utile, couplée a un MoB4 MoParry4 tu ne devrais pas avoir de problème pour bloquer (quoi que contre certains moines...:/)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Avec les bonus il te faudrat +11 (sans compter le rr) sinon tu risque de ne pas avoir avec 51 en armes et kikoo les variance de domage.
Sinon avec auto train qui donne +12 on obtient
42 boubou
44 Deux main
35 Chants
34 tranchant (+11 et rr6 tu obtien 51)
5 parrade (woot)
Apres faut voir si tu a les auto trains (tranchant et chants)@deco/reco ou normalement dans les version a venir de daoc l'auto train serait par defaut~...
Sinon akaeliss on demende pas specialement au paladin 2H de faire mal (meme si son deal ne reste pas negligable dans une assist apres tous) mais le paladin a evoluer, donc on peut lui demender d'aller dans l'assist pour son celerité (350 de range QQ) donc apres a toi de faire evoluer t'as spe ou pas, mais de la a dire que les autres ne sont pas viable. : ' )
Sinon avec auto train qui donne +12 on obtient
42 boubou
44 Deux main
35 Chants
34 tranchant (+11 et rr6 tu obtien 51)
5 parrade (woot)
Apres faut voir si tu a les auto trains (tranchant et chants)@deco/reco ou normalement dans les version a venir de daoc l'auto train serait par defaut~...
Sinon akaeliss on demende pas specialement au paladin 2H de faire mal (meme si son deal ne reste pas negligable dans une assist apres tous) mais le paladin a evoluer, donc on peut lui demender d'aller dans l'assist pour son celerité (350 de range QQ) donc apres a toi de faire evoluer t'as spe ou pas, mais de la a dire que les autres ne sont pas viable. : ' )