[DEV]Primes/Prison : le coeur du système

:idea: Proposez vos idées !
Mellion
Billou
Discord:

Unread post by Mellion »

Vangeliz wrote:Tu dis ça parce que tu passes ton temps à fpk 8) .
Aucune objectivité.
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

/gc remove LN

=> plus de problème de primes :lol:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mellion wrote:
Vangeliz wrote:Tu dis ça parce que tu passes ton temps à fpk 8) .
Aucune objectivité.
Au contraire.

Ce que tu dis me blesse un peu je dois dire.

Je suis suffisamment expérimenté en la matière pour pouvoir m'exprimer librement sur le sujet.

Enfin si le système de décompte du temps prime/prison actuel satisfait tout le monde, je ne vois pas quoi dire de plus.
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Moi je suis du même avis que Vangeliz...

Par contre mitos :arrow:

J'ai pu remarquer une chose, et sur mon post , et sur celui ci (deux postes concernant la prison et les primes)

Mellion et Akaeliss s'opposent ... Yen a ptet un des deux qui est plus guildé Oré, j'en sais trop rien.

Sérieusement, je vais le dire comme je le pense, vous passez votre temps à faire la loi aux Drakorans. Forcement tuer 10 lvl 20 c'est pas très compliqué.

Mais si vous avez peur d'être primé trop vite, moi j'ai une solution pour vous... Go faire la loi aux mv, etc ...

Avant le decap d'xp yavait des vraies GvG là bas (le spot est pas asser grand pour 2 groupes, partez, nan c'est vous qui partez ! BOUM GVG)

Avec le retour du cap ce m'étonnerai pas de revoir des choses pareilles.

(Bisarement ya plus de 50 qui font la loi aux drak que dans tous autres spots... Assumez vous c'est tout.)

Voila, parenthèse terminée, je ne donnerai aucun exemple, tout simplement pour ne pas partir sur des embrouilles.

J'ai dit ce que j'avais à dire, desolé Vangeliz du HS.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Le système infaillible existe et est conçu.

Mais bon... ca serait dommage d'en arriver là. :roll:
Skolvane
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Par système infaillible tu entends un système créé selon vos idées, ou système créé selon les idées données ici pour les primes / prisons ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:

skolvane wrote:Le système infaillible existe et est conçu.

Mais bon... ca serait dommage d'en arriver là. :roll:
L'intervention humaine? :P
Image
Sador
Billou
Discord:

Unread post by Sador »

Ouep sa serais quand même dommage d en arriver la comme dit skolvane
mais peux être des sanction un peux plus longue devrais être prise pour certaines personne sans en arrivé a une solution trop radicale

moi je dois dire perso sa me dérange pas trop de tapé /rel a cause d un fpk gratis par un kikootoudure en manque de pr ( au début c est vrais que j avais la rage contre des joueur comme sa ) mais a force j ai remarqué plus tu râle plus sa les fait moussé et il se sente fort donc voila ... /rel et puis reste cool c est qu un jeux après tout :wink:

et puis comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid ( même très froid !!! ) :twisted:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Je voulais parler d'un système s'appuyant sur les définitions même de notre univers:

Problème RP: Personnage sanctionné.
Problème HRP: Joueur sanctionné.

Je n'ai pas le droit de rentrer dans les détails sur comment ou quoi.
Skolvane
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:

D'accord.

Donc wait and see?
Image
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Ca se fera si les joueurs abusent... comme toutes les évolutions que je pourrais qualifier de disciplinaires.
Pour le moment on y est pas encore.
Skolvane
Mellion
Billou
Discord:

Unread post by Mellion »

Sajer wrote:Mellion et Akaeliss s'opposent ... Yen a ptet un des deux qui est plus guildé Oré, j'en sais trop rien.

Sérieusement, je vais le dire comme je le pense, vous passez votre temps à faire la loi aux Drakorans. Forcement tuer 10 lvl 20 c'est pas très compliqué.

Mais si vous avez peur d'être primé trop vite, moi j'ai une solution pour vous... Go faire la loi aux mv, etc ...

(Bisarement ya plus de 50 qui font la loi aux drak que dans tous autres spots... Assumez vous c'est tout.)
C'est à nous que tu dis ça ? Ou a l'ensemble des joueurs ?
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

En tout cas a Akaeliss, toi je t'y croise de temps a autres c'est tout. Après à vous de voir si ça s'adresse a vous, je me souviens des 50 avant qui allaient là bas rire un coup, s'amuser avec des draks (virale avec le spot ? :P), mais maintenant majorité de joueurs "faisant la loi" se retrouvent aux draks... Ceux qui y sont se sentiront visés etc. (osef de qui de quoi de toute manière)
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:

Sajer wrote:En tout cas a Akaeliss, toi je t'y croise de temps a autres c'est tout. Après à vous de voir si ça s'adresse a vous, je me souviens des 50 avant qui allaient là bas rire un coup, s'amuser avec des draks (virale avec le spot ? :P), mais maintenant majorité de joueurs "faisant la loi" se retrouvent aux draks... Ceux qui y sont se sentiront visés etc. (osef de qui de quoi de toute manière)
Oui moi.

Mais bon difficile, j'ai peur qu'en face on me pk, donc dans le doute je lance ma macro après avoir pk.
Image
Sador
Billou
Discord:

Unread post by Sador »

hehe mais normal un Mago et légionnaire en plus sa fait pas long feu au drakoran :twisted:

bon :arrow: :jesors:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Post Reply