Etes vous sur amtenael pour les bonnes raisons ?
Et si on se fait ban c'est qu'on est pas la pour les bonnes raisons?
______.########.
___.############.
_.###############
_################._________#########.
.#################.______############.
##################.____###############
#################.___#################
_.#################..################
__.#################################
_____.#############################
______.###########AMTENAEL##########
________.########################
_________.######################
___________.###################
____________.#################
______________###############
_______________#############
_______________.###########
________________.#########
_________________.#######
_________________.######
__________________.####
___________________###
____________________#
______.########.
___.############.
_.###############
_################._________#########.
.#################.______############.
##################.____###############
#################.___#################
_.#################..################
__.#################################
_____.#############################
______.###########AMTENAEL##########
________.########################
_________.######################
___________.###################
____________.#################
______________###############
_______________#############
_______________.###########
________________.#########
_________________.#######
_________________.######
__________________.####
___________________###
____________________#

Le RvR ? Perso ca me manque pas et j en entend plus causer (en guilde ou ally).Seul truc chiant c'est hors RvR qd un 50 blindé de RAs fait son pourri et que toi tu la fermes car pas le choix .
GvG ? les pros du RvR de chaque guilde s'amuseront , les autres subiront (un cabaliste en PvP .... c'est marqué 'cible facile' sur son front soyons realistes).
Le systeme actuel est bon , même si perfectible car le serveur est dédié RP , mais seul le RvR rapporte .
Faudrait trouver un moyen de donner des pr à ceux qui font l'effort de developper un RP serieux et apprecié (impossible?).
Pexer et accumuler les pr (pour certains) c'est tres important soit ,mais aprés un pexage intensif trouver quelqu'un avec un RP agreable , ben ca fait un bien FOU et pourtant ca leur rapporte rien ,c'est dommage.
PS: je suis pas un pro du RP (au cas ou certains penseraient que ma reaction est interessée).
GvG ? les pros du RvR de chaque guilde s'amuseront , les autres subiront (un cabaliste en PvP .... c'est marqué 'cible facile' sur son front soyons realistes).
Le systeme actuel est bon , même si perfectible car le serveur est dédié RP , mais seul le RvR rapporte .
Faudrait trouver un moyen de donner des pr à ceux qui font l'effort de developper un RP serieux et apprecié (impossible?).
Pexer et accumuler les pr (pour certains) c'est tres important soit ,mais aprés un pexage intensif trouver quelqu'un avec un RP agreable , ben ca fait un bien FOU et pourtant ca leur rapporte rien ,c'est dommage.
PS: je suis pas un pro du RP (au cas ou certains penseraient que ma reaction est interessée).
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
J'en sais rien j ai jamais duoté avec un sorcier... tout cas en solo PvP,un caba sera toujours un peu la "victime facile" [alors que c'est vraiment une classe très interessante , surtout pour ceux qui veulent se mettre aux magos en etant pro-tanks à mort].
(quoiqu'un jour ,y a 3 mois j'ai croisé 2 fpkeurs 2x qui se sont pris à ma caba 39,un sur mon pet (il a rien pigé pourquoi il s'est fait demonter) l'otre m'a visé et tellement loupé qu'un thane sympa l'a electrifié facon hardcore (je sais pas qui c'etait mais merci ^^))
(quoiqu'un jour ,y a 3 mois j'ai croisé 2 fpkeurs 2x qui se sont pris à ma caba 39,un sur mon pet (il a rien pigé pourquoi il s'est fait demonter) l'otre m'a visé et tellement loupé qu'un thane sympa l'a electrifié facon hardcore (je sais pas qui c'etait mais merci ^^))
Le Père Blaise :
- blackboy655
- Petit level
- Discord:
Si on les enlèveraient ca serait... Je sais pas...Moi ca me dérangerait pas. J'était là quand les RvR a été mis en place.(Si je me trompes pas...Mais bon j'en suis casiement sure)
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Amtenael ne serais pas en fait le second life du moyen ageArtalas wrote: A ce que je vois il y a passé 60% de votes pour le OUI... Donc de gens qui n'apprécient pas ce jeu, mais plutôt le chat qu'il propose ( et qui permet de RP

D'un autre coté certains partent pas forcement de leur plein gré xD (vangeliz : je me passerais de quote sur cette phrase)Epsilon wrote:
C'est exactement ce qui ce passe, beaucoups partent est c'est compréhensible.
Artalas wrote: Ps moult: ton chat avec le melon sur la tête me fout les boules xD

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
[hs] Nan, si quelqu'un l'a sur jol je ne suis pas au courant lol, je cherchais des tof de melon sur google une nuit pour je ne sais quelle raison et je suis tombé sur celle la ^^ [/hs]Izzy` wrote:il a piqué l'image du chat d'un mec sur le fofo de jol mais chut :p

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...