Voilà je vais re-spé mon MA level 20 mais je voudrais l'avis de conaisseurs en la matiére :
Ma spé actuel : ( celle que je compte avoir level 50 )
Hast --> 50pts
Tranchant --> 50 pts
Parry --> 34pts
Bouclier --> Le reste ( 19pts a peu prés )
Mais je ne sais pas si c'est vraiment bien , j'ai pu lire sur http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=104556
que 2HD etait mieux ? Est vrai ? Que faire ?
Re-spé maitre d'armes level 20
en tous les cas sur amtenael moi je dirais arme de hast pour le ma
car j ai deja duel contre les deux et l arme de hast fait bien plus mal
50 hast 42 boubou c est le minimum pour le ma
le rest la c est a toi de choisir
mais perso metrai plus en parry que dans un des 3 type de domage car sa sert juste a diminué la variance des domage
alors que si tu parry plus que ton adversaire tu restera plus lontemp en vie
faud pas oublié non plus que tu a Autotrain :
- Tranchant
- Estoc
car j ai deja duel contre les deux et l arme de hast fait bien plus mal
50 hast 42 boubou c est le minimum pour le ma
le rest la c est a toi de choisir

alors que si tu parry plus que ton adversaire tu restera plus lontemp en vie

faud pas oublié non plus que tu a Autotrain :
- Tranchant
- Estoc
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Oui ben j'ai aussi vu un guide sur le Maître d'Armes qui disait qu'un MA spé boubou/arme était autant offensif que défensif... (vive la moquette)
Non mais si tu veux faire mal, être éfficace, il te faut une spé hybride hast/bouclier. Après, à toi de choisir quel type de dommage tu préfères, mais si tu comptes RvR par exemple avec ce perso, je te conseille vivement de prendre Estoc. Pourquoi ? Tout simple : tu bénéficieras d'un bonus de 15% de dommages sur la maille ; et finalement, à Midgard ça porte pas mal de maille, Warrior, Thane, mais aussi Healer, et d'autres...
Après c'est à voir avec ton style de jeu. Mais je te conseille vivement le template que t'as donné Virale ; après, à toi de choisir entre Tranchant et Estoc, et vraiment si tu veux, prends Contondant, mais je ne te le conseille pas.
Non mais si tu veux faire mal, être éfficace, il te faut une spé hybride hast/bouclier. Après, à toi de choisir quel type de dommage tu préfères, mais si tu comptes RvR par exemple avec ce perso, je te conseille vivement de prendre Estoc. Pourquoi ? Tout simple : tu bénéficieras d'un bonus de 15% de dommages sur la maille ; et finalement, à Midgard ça porte pas mal de maille, Warrior, Thane, mais aussi Healer, et d'autres...
Après c'est à voir avec ton style de jeu. Mais je te conseille vivement le template que t'as donné Virale ; après, à toi de choisir entre Tranchant et Estoc, et vraiment si tu veux, prends Contondant, mais je ne te le conseille pas.