Un petit coucou !

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Abygaelle wrote:Ma simple et unique question :

Pour l' ''emblème'' de la guilde, si je suis sur Albion, est-ce que je peux en prendre un de Midgard ou Hibernia. (C'est peut-être stupide, mais il y a plus de choix. ^^) Ou bien je suis obligée de faire mon choix de l'emblème dans la section Albionaise ! (Albionaise ? :oops: )
Je vais te répondre vu que personne l'a encore fait clairement, non tu ne peux pas en tant qu'Albionnaise prendre un emblème hibernien ou midgardien :wink: . A moins qu'un perso Hib ou Mid créer la guilde pour pouvoir choisir un emblème Hib et Mid et te repasse le rang 0 ensuite (c'est faisaible, faut juste etre un peu magouilleur 8) ).

Sinon bienvenue, j'espère que tu te plairas chez nous :) .
Image
Abygaelle
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Abygaelle »

~Owned~
Mais bon on y croyait tous:
Citation:
Un petit coucou d'une débutante
Oui, effectivement ! :P En fait c'est l'habitude de jouer le rôle d'un personnage féminin, enfin bon je me mets trop souvent dans le context. :oops:

Le serveur a vraiment l'air extra, je n'ai pas encore beaucoup de temps pour apprendre vite, mais ça fait plaisir de voir autant de message de bienvenue pour un petit post d'un nouveau. :) Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de pouvoir rôler !

PS : Merci de te renseignement Argonos ![/quote]
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

ilnus wrote:
Abygaelle wrote:
Asv please
Histoire de calmer tes hormones, je suis un homme irl ! :P :twisted:
Donc pour le reste, je suppose que ça ne t'interresse plus ! :lol:

damn :(
En meme temps , on est pas sur meetic :roll: 80% des femmes du serveur sont fausses :p Et quand on dit ca en general , elles(ils) nous jettent xD Une vraie femme s'en foutrait ou meme serait soulagée qu'on lui foute la paix ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply