Charme de l'empathe ?
Charme de l'empathe ?
Je viens de commencer a monter un empathe soleil ( lvl 12 ) et le charme ne me semble pas fonctionner, je m'explique :
je charme un mob bleu sans pb, par contre des que je l'envois attaquer, apres le premier tick du charme je prend l'aggro du mob que je viens d'attaquer mais mon pet est toujours charmé. Ca me le fait a chaque fois...
Autre chose, le nouveau charme, similaire a celui du sorcier n'est pas implémenté ici ?
je charme un mob bleu sans pb, par contre des que je l'envois attaquer, apres le premier tick du charme je prend l'aggro du mob que je viens d'attaquer mais mon pet est toujours charmé. Ca me le fait a chaque fois...
Autre chose, le nouveau charme, similaire a celui du sorcier n'est pas implémenté ici ?
Je dirais à vue de nez (n'y connaissant pas grand chose point de vue codage) que y'a comme une problème de timing :
En gros quand on charme un mob, j'imagine qu'il change de realm pour qu'il puisse attaquer les autres mobs et devenir docile avec, le problème actuel c'est que quand on charme un mob donc (pour les charme en pulse), à chaque renouvelle du sort on dirait que y'a comme une micro seconde où le mob ne nous appartient plus, de ce fait le mobs ciblés par ce dernier change d'aggro et nous fonce dessus, le mob charmé reste sous notre contrôle mais n'attaque plus le mob à cause de l'ordre "attaquer", mais bien par le fait que le mob ciblé nous attaque (quand le mob charmé est en mob défensif).
En gros quand on charme un mob, j'imagine qu'il change de realm pour qu'il puisse attaquer les autres mobs et devenir docile avec, le problème actuel c'est que quand on charme un mob donc (pour les charme en pulse), à chaque renouvelle du sort on dirait que y'a comme une micro seconde où le mob ne nous appartient plus, de ce fait le mobs ciblés par ce dernier change d'aggro et nous fonce dessus, le mob charmé reste sous notre contrôle mais n'attaque plus le mob à cause de l'ordre "attaquer", mais bien par le fait que le mob ciblé nous attaque (quand le mob charmé est en mob défensif).

Vangeliz wrote:Oui normalement l'empathe et le prêtre de hel ont un charme permanent comme le sorcier, mais ce n'est pas encore maj ici, donc il n'y a que le pulse.
hoo

Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ouais ça m'avait gavé avec mon papathe sun le pulse, vu que le mob revient vers toi à longueur de temps.
Du coup à moins de t'approcher très près du mob, ton pet fait que des allers retour LoL
Mais ce qui est cool c'est que tu peux charmer des mobs 50+ si t'as une high spé sun avec les charm mob pulse
A hauteur de 4pts de spé pour passer à un niveau supplementaire stable si ma mémoire me fait pas defaut.
Genre full sun avec sc capé, tu peux moyenner un lézard chimique en gros (full en gros 50 donc faut claquer des pts rien que pour ça vu que y'a pas de nouveaux sorts au dela de 45).
Du coup à moins de t'approcher très près du mob, ton pet fait que des allers retour LoL

Mais ce qui est cool c'est que tu peux charmer des mobs 50+ si t'as une high spé sun avec les charm mob pulse

A hauteur de 4pts de spé pour passer à un niveau supplementaire stable si ma mémoire me fait pas defaut.
Genre full sun avec sc capé, tu peux moyenner un lézard chimique en gros (full en gros 50 donc faut claquer des pts rien que pour ça vu que y'a pas de nouveaux sorts au dela de 45).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je pensais que c'était normal vu que c'est un pulse, ça fait la même chose avec le méno il me semble.Virale wrote:à chaque renouvelle du sort on dirait que y'a comme une micro seconde où le mob ne nous appartient plus, de ce fait le mobs ciblés par ce dernier change d'aggro et nous fonce dessus, le mob charmé reste sous notre contrôle mais n'attaque plus le mob à cause de l'ordre "attaquer", mais bien par le fait que le mob ciblé nous attaque (quand le mob charmé est en mob défensif).
Myrka - Eve - Kric