Objets puissants

:idea: Proposez vos idées !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Ce n’est pas parce que je ne parle pas que je ne suis plus là, j’observe … ^^

Sinon pour le sujet de base, mon stuff a déjà été vu par certains joueurs, c’est du craft skinné.

Je n’ai pas à me justifier, mais comme je sais que ça gratte certain(e)s.

Et pas besoin d’avoir fait polytechnique pour me battre, la première moine venue le fait aisément. (Ha nan pas tapper Yoyo. ><).
Last edited by ReVeNaNt on 27 Dec 2007, 22:36, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Oh /wave Sanctuary

Moua aussi je te duel :x
ImageImage
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

T'es 2L et tu t'étonnes de perdre va augmenter ton rang et te prendre qq Ras, c'est la que ça se joue.
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

vous avez deja essayé de battre Sanctuary en duel? meme lvl50 sc je ne crois pas sa possible
N'importe nawak il a toujours été battable comme tout les autres, mes potes l'ont déjà fait et en RvR aussi il n'y a aucune différence.

Toussa pour son skin on croit que c'est bourré de décap et on en sort des préjugés bidons qui s'alimentent au fur et à mesure des années pour donner ce genre de post.

Ca fait un bout de temps qu'il en prend plein la gueule Sanctu avec son skin et ses sois disants décap.

Y a plein de rumeurs qui circulent toutes aussi bêtes les unes que les autres ( genre l'épée décap force²²) que je connais et dont j'ai entendu parler depuis mon arrivée ici.

Lutthor c'est pareil c'est un Kikoo, pourtant il n'est pas plus fort qu'un autre.
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Tout a été dit, je pense qu'il y a plus rien à ajouter

Lock
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked