Ce n’est pas parce que je ne parle pas que je ne suis plus là, j’observe … ^^
Sinon pour le sujet de base, mon stuff a déjà été vu par certains joueurs, c’est du craft skinné.
Je n’ai pas à me justifier, mais comme je sais que ça gratte certain(e)s.
Et pas besoin d’avoir fait polytechnique pour me battre, la première moine venue le fait aisément. (Ha nan pas tapper Yoyo. ><).
Objets puissants
Last edited by ReVeNaNt on 27 Dec 2007, 22:36, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
N'importe nawak il a toujours été battable comme tout les autres, mes potes l'ont déjà fait et en RvR aussi il n'y a aucune différence.vous avez deja essayé de battre Sanctuary en duel? meme lvl50 sc je ne crois pas sa possible
Toussa pour son skin on croit que c'est bourré de décap et on en sort des préjugés bidons qui s'alimentent au fur et à mesure des années pour donner ce genre de post.
Ca fait un bout de temps qu'il en prend plein la gueule Sanctu avec son skin et ses sois disants décap.
Y a plein de rumeurs qui circulent toutes aussi bêtes les unes que les autres ( genre l'épée décap force²²) que je connais et dont j'ai entendu parler depuis mon arrivée ici.
Lutthor c'est pareil c'est un Kikoo, pourtant il n'est pas plus fort qu'un autre.