[RvR]Pnj regen mana
[RvR]Pnj regen mana
Idée toute conne , un pnj qui regen la barre de mana dans les forts rvr .
Raison : bah regen le mana et pas attendre 4 plombes ...
abus : pas de risque , trop loin de la zone de combat :p
Osef du rvr ? bah il y est alors bon ...
Raison : bah regen le mana et pas attendre 4 plombes ...
abus : pas de risque , trop loin de la zone de combat :p
Osef du rvr ? bah il y est alors bon ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Faudrait penser à remettre le Gardien des Coffres, et le PNJ rechargeur aussi. ^^
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Bonne idée le pnj mana , Enlever le timer no pr au moin au rvr ! Ce serai bien parceque bon sur 30 kill 8 qui ramene des pr voila quoi c'est d'ailleur étonant que personne ne s'en plaigne appart quelque remarque de temps a autres dans un post qui a rien a voir.Vangeliz wrote:ENLEVER LE TIMER NO PR §§§§
Sinon ouais un pnj tout bête qui met full mana ça peut être pas mal.
Pnj avec speed non, yen avait un avant, et les fights même dans le fort rapportaient pas de pr à cause du fait que les pj revenaient trop vite.
- carl_lucifer
- Bon level
- Discord:
Alors là non : vous trouvez que les magos font pas assé mal comme ça? c'est le même principe dans TOUT les RPG : le mago tout le monde le fuit, c'est pir qu'une arme de siége, c'est la bombe H des RPG. Mais justement ils sont équilibrés par le fait qu'ils ne peuvent pas chain leurs sort comme des gros porc c'est vrais quoi si tu lance toutes tes bonbes H en meêm temp attend au moins d'en produir d'autre avant de les mettre sur la rampe de lancement...ici c'est la mana, DD et NWN2 c'est le nombres de sorts... 

franchement ça existe que sur les I5O ce type de pnj, et en realité ca n'a pas une grande utilité car le temps de regen mana
tes healer ont le temp de rebuff le groupe
c'est bonne idée, mais elle est réelement inutile
tes healer ont le temp de rebuff le groupe
c'est bonne idée, mais elle est réelement inutile

Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Contre !
Pour les mêmes raisons que Carlounet
(j'ai un mago aussi hein, je sait que c'est chian d'être oom et qui si tu t'assoit pour régend mana tu risque de te faire one shoot par un fufu mais bon.... C'est l'jeu ma pov' lucette ! )

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.