[demande ] Template Shadowblade
[demande ] Template Shadowblade
Alors voila, je me pose des questions, j'ai 2 armes leg feu, armure 100% cuir sc,et je suis spé :
48 CS
35 stealth
35 Sword
39 left axe
et je PA avec mes deux armes que a 660, j'aimerai savoir si quelqu'un connais un bon template me permettant de faire beaucoups beaucoups de damage au PA et les styles qui suivent, pour eviter de devoir le shoot en plus a la main pendant 2 heures.
Merci ^^
48 CS
35 stealth
35 Sword
39 left axe
et je PA avec mes deux armes que a 660, j'aimerai savoir si quelqu'un connais un bon template me permettant de faire beaucoups beaucoups de damage au PA et les styles qui suivent, pour eviter de devoir le shoot en plus a la main pendant 2 heures.
Merci ^^

Y'a toujours un choix à faire en fufu ...
J'ai des poisons:
Je débuff, je dot, et je balance une maldie, (voir un débuff endurance ^^) et après, ca joue fortement sur la suite sur combat
j'ai plein en armes:
j'fait beaucoup de dégats, mais je fait que ca ... mais je fait mal qd mm !
Après, les RR doivent jouer un peu aussi ... enfin je pense
Le meilleur ca reste encore de choisir sur ta facon de jouer ... parce que je pense que PA a 750 + avoir les poisons, c'est pas super possible ... sauf si t'as 12 en fufu ... et dans ce cas, tu sers à rien !
J'ai des poisons:
Je débuff, je dot, et je balance une maldie, (voir un débuff endurance ^^) et après, ca joue fortement sur la suite sur combat
j'ai plein en armes:
j'fait beaucoup de dégats, mais je fait que ca ... mais je fait mal qd mm !
Après, les RR doivent jouer un peu aussi ... enfin je pense
Le meilleur ca reste encore de choisir sur ta facon de jouer ... parce que je pense que PA a 750 + avoir les poisons, c'est pas super possible ... sauf si t'as 12 en fufu ... et dans ce cas, tu sers à rien !

Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Completement faux ca . .Tu peux facilement pa vers 800 voir plus tout en ayant vers les meilleurs poisons et une stealh optimisée, aprés il y a un sacrifice a faire c'est evident, mais nullement celui dont tu parles KrYs.parce que je pense que PA a 750 + avoir les poisons, c'est pas super possible ... sauf si t'as 12 en fufu ... et dans ce cas, tu sers à rien !
Je dirais que ça depend ce que tu as envies de faire avec ton fufu, tuer des classes comme soutient,mago tank ou des tanks leger des fufu.
Ou encore tuer des cibles grouper ou des cible solo, duo a voir, chacun son style de jeu, il n'y a pas de template parfait, et heureusement

T'as full autotrain Stealth ou pas ?
Si c'est pas le cas et que tu souhaites vraiment faire l'impasse sur le poison, oriente-toi plutôt vers ça :
39 Sword -> T'as le même combo qui stun qu'en Left Axe et t'as un peu plus de weaponskill du coup tu feras forcement plus que des PA à 660 avec la main droite. Idem avec une 2 hands.
36 Left Axe -> Histoire de pas trop handicaper le deal puis t'as accès au stun-side et l'anytime DF au cas où
48 Critical Strike -> Vu ton délire, ça ne peut que te plaire
35 Stealth -> Opti RR5. Facile.
3 Envenom -> Accès au premier snare histoire de pas jouer à qui court le plus vite
Points restants : 0
Pas d'autotrain.
Si c'est pas le cas et que tu souhaites vraiment faire l'impasse sur le poison, oriente-toi plutôt vers ça :
39 Sword -> T'as le même combo qui stun qu'en Left Axe et t'as un peu plus de weaponskill du coup tu feras forcement plus que des PA à 660 avec la main droite. Idem avec une 2 hands.
36 Left Axe -> Histoire de pas trop handicaper le deal puis t'as accès au stun-side et l'anytime DF au cas où

48 Critical Strike -> Vu ton délire, ça ne peut que te plaire

35 Stealth -> Opti RR5. Facile.
3 Envenom -> Accès au premier snare histoire de pas jouer à qui court le plus vite

Points restants : 0
Pas d'autotrain.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
augmanter tes point en arme augmanteras tes degats outputCramer wrote:merci beaucoups pour ton aide mais j'ai l'auto train.
la j'ai respec en : 44 CS, 39 left,39 sword, 37 stealth,12 envenom
je PA a 650 toujours ^^
ps : j'ai pas comprit pourquoi mettre 48 alors que ya pas de style a 48 ^^
ps2: augmenté sword ou left axe augmente les PA?

Force rouge !
Ou alors tu fais comme urukai, tu t'arranges pour avoir une arme 0 dmg type et tu pa a 800-850 !
ahha, j'vais encore me faire lyncher !
Edit : Il ne le savait même pas lui même. Pour preuve il utilisait plus souvent ses autres armes vu qu'il est full spé Left Axe. Ca changera pas la donne pour autant pour dealer comme il le fait. Ah si peut être faire des PA 2 hands à 800 au lieu de 850 ... Soit situation regularisée et purement accidentelle. Sujet clos.
ahha, j'vais encore me faire lyncher !
Edit : Il ne le savait même pas lui même. Pour preuve il utilisait plus souvent ses autres armes vu qu'il est full spé Left Axe. Ca changera pas la donne pour autant pour dealer comme il le fait. Ah si peut être faire des PA 2 hands à 800 au lieu de 850 ... Soit situation regularisée et purement accidentelle. Sujet clos.

Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov