Demi- HS : J'ai une armure du lion (je peux poster un screen si ça intéresse Kaa ou Tilia) et je trouve pas que c'est une blague ! C'est parfait pour une jolie armure skinnée, les stats osef j'ai une craft à coté ... Seul désavantage, manque encore les bottes (apparement pas encore lootable)
*Fait de la pub pour l'armure de Virale et pour les mappeurs*
Non mais tu regardes une déchue, un glad, une lame immortelle, et aprés on reparle de mapping^^. Je suis d'accord il ne faut pas que tous les objets soient aussi cheatés, mais au lieu de faire des objets incohérents pourquoi ne pas faire simplement des objets spécifiques ? Ou alors simplement difficiles à utiliser, avec des points négatifs, l'anneau de sang par exemple est trés bien pour ça, mais étant un des seuls dans le genre il ne peut pas être incorporé a une sc. Au lieu de ça on trouve des loot avec de la piété et de l'empathie...
Amicalement
PS : Je dérive, mais svp si ça tient vraiment à coeur de qqn de motivé faites un post en section idée, j'aimerai que celui-ci reste ce pour quoi il a été posté.
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Tilia wrote:Exples : Chapeau haden, lametoile, piquevif, boubou du géant...
J'ai un piquevif si tu veux t'en donne cbm d'ongles ^^ ?
d'ailleurs j'ai aussi l'anneau de sang dont tu parle au dessus lol dis le nombre d'ongles que tu proposee et jte diré oui ou merde lol
Last edited by aitileth on 02 Apr 2008, 23:48, edited 1 time in total.
J'suis d'accord que y'a un problème au niveau de l'armure du lion, moi je compte uniquement sur son skin et sa rareté
Pour préciser j'ai passé près d'un mois pour obtenir toutes les parties, et je peux la vendre dans les 5-6 pp sans problème (les gants peuvent rester interessants niveau Sc, avec bonus Ws et decap force).
Qui inclue des armures loot dans sa Sc ? (hormis quelques rares drop du genre Robe des ténèvres)