- Reprendre l'idée utilisée sur le serveur 'bip', Des feu ( des petit feu de bois) uniquement utilisable en zone hors rvr, donnant + 1 ( ou plus) dans toute les regens (uniquement hors combat), aux membres du groupe présent dans la zone, à l'allumage. ( Le feu : aspect rp pour marquer le repos et la qualité du camp de repos).
ps : Pour se démarquer la skin pourrai être une bache posée au sol, ou une tente. Le tout limitter en temps, par exemple 30 minutes. Biensur indéplaçable une fois utilisée.
- Des skins rp : ( arme armure bouclier ) => permettrait à certains de joueurs de rendre visible leurs penchant psycologique

.
- Pour l'idée de parchemin de téléportation, j'ajouterai l'idée : PArchemin de téléportation au bind uniquement. l'interet serait de ne pas avoir à passer par les enfers, pour rapidement passer au traineur ou autre.
(l'avantage sur le game play s'en verrai limitter, et l'interet conserver).
- Des emotes rp : Qui pourrai se présenter comme l'utilisation d'un skill, et qui couplerai une phrase et un effect par exemple. Plusieurs emote du genre pourrai être imaginer au fur et a mesure, voir personalisé, si le temps y est.
VOila si j'ai d'autres idée et plus de temps pour les exprimer , je le ferait.