Créer un groupe PvE.
Tu sais si vraiment tu veux dire où le mec qui pvp, tu lui dis en /send ..
C'est sur que ça va pas arranger nos bons vieux LN, ...
Et puis personnellement, moi la commande /map foire assez souvent, si quelqu'un a une idée d'ailleurs, qu'il me le fasse savoir !
C'est sur que ça va pas arranger nos bons vieux LN, ...

Et puis personnellement, moi la commande /map foire assez souvent, si quelqu'un a une idée d'ailleurs, qu'il me le fasse savoir !

Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Deja je fais faire un syndicat contre le gens qui se servent du verbe savoir à la place du verbe pouvoir. Ca me soule =)
Hs terminé, je pense que c'est dans le code de DAOC ça.
Sur off me semble que c'est comme ça.
Apres niveau code j'dirasque c'est juste une boucle sur le joueur qui veut grouper et sur les joueurs du groupe :
un truc du genre
foreach (joueur j in groupe)
if j.estencombat() then on groupe pas
donc niveau code c'est juste des trucs a enlever. fin apres j'dis ca j'dis rien ca fait 1000 ans que j'ai pas vu un bout de code de DOL :p
Hs terminé, je pense que c'est dans le code de DAOC ça.
Sur off me semble que c'est comme ça.
Apres niveau code j'dirasque c'est juste une boucle sur le joueur qui veut grouper et sur les joueurs du groupe :
un truc du genre
foreach (joueur j in groupe)
if j.estencombat() then on groupe pas
donc niveau code c'est juste des trucs a enlever. fin apres j'dis ca j'dis rien ca fait 1000 ans que j'ai pas vu un bout de code de DOL :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
C'est typiquement belge cette manière de parler. C'est comme : "A tantot".Yactaff wrote:Deja je fais faire un syndicat contre le gens qui se servent du verbe savoir à la place du verbe pouvoir. Ca me soule =)
Comme les différences entre les nombres français et belges.
On peut toujours parler wallon si tu préfères xD (non pas flamand. Jamais ^^)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Créer un groupe PvE.
C'est déjà possible d'aider un groupe sans en être membre ^^ :p