Regles RvR
-
- Maître Absolu
- Discord:
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Par exemple, "Il n'est pas interdit d'écrire en français" ça veut dire que c'est autorisé et que tu peux le faire . . .
Il est bien entendu autorisé de faire des alliances. Le but du RvR est simple : exterminer les autres royaumes. Si une alliance stratégique peut permettre la victoire, il ne faut pas avoir de scrupules. (Interdit par contre de déguilder, etre dans le meme groupe que quelqu'un d'un autre royaume, etc...)
Ceci dit, on ne me verra jamais combattre aux cotés d'un albionnais ou d'un hiberniens sur Demetria.
Par exemple, "Il n'est pas interdit d'écrire en français" ça veut dire que c'est autorisé et que tu peux le faire . . .
Il est bien entendu autorisé de faire des alliances. Le but du RvR est simple : exterminer les autres royaumes. Si une alliance stratégique peut permettre la victoire, il ne faut pas avoir de scrupules. (Interdit par contre de déguilder, etre dans le meme groupe que quelqu'un d'un autre royaume, etc...)
Ceci dit, on ne me verra jamais combattre aux cotés d'un albionnais ou d'un hiberniens sur Demetria.
Last edited by Asenar Lunin on 19 Apr 2007, 15:52, edited 1 time in total.
comment aller en zone RvR
Je n'ai jamais reussi a aller en zone RvR cause de version ?
(merci de repondre
)
(merci de repondre

Re: comment aller en zone RvR
Tu as la version 1.89 du jeu, il faut la 1.90 si je ne me trompe pas donc oui, c'est un problème de version. Met ton jeu à jourKarkakek wrote:Je n'ai jamais reussi a aller en zone RvR cause de version ?
(merci de repondre)