Bha sur alb le seul groupe pbae que j'connaisse c'est WeezyTeam ... mais c'est juste marrant y'a pas trop de mérite j'trouve.Harpango wrote:On peut faire des groupes pbaoe partout mais certains realm sont meilleurs que d'autre (LOL@ThaumaIce qui sert à rien).
C'est sur que les meilleurs groupe pbae reste sur mid pour ... avec l'overcheated Heal @Ae-stun10sec/AeRoot/AeMez tu fais un carton a coup sur en groupe 3 pbae

Les groupes hib restent tout de même plus dur en cellule.
Ils ont quand même un proto spé Guard bot qui soit dit en passant rox du guard et du slam xDHarpango wrote: Et vous noterez que les Dem Hibbies jouent sans BG. :p
Toi t'a pas connus ça ... moi je te dis c'était horrible ... les pbae en travers les portes ... les pbae en travers les buss :'( l'horreur pour prendre un fort ... tu venais taper la porte tu prennais 3 pbae dans la gueule tu kiffais pas xDHarpango wrote: Cette vidéo reste quand même LA vidéo suprême DAoC, surtout avec le pbaoe final sur Dun Crauchon (vive le bug structure :p)
Classé PvM pour moi quand même xDHarpango wrote: Mais la meilleure vidéo reste quand même celle des Taggles. Inclassifiable.