@ Siliwen : pas à dire t'as toujours la banniere la plus mimi du serveur

quoi amtenael c'est pas irl ? :'(nainbarjot wrote:et si tu fais autre chose que vivre sur et pour le serveur tu as pas le droit de rester guilder?
Encore faut il un chef de guilde actif ou un rang de guilde qui a les droits actif pour le faire.. même les rangs 0 se font déguilder (enfin moi j'ai déjà eu le tour pour qques persos) et là c'est le drame.Yactaff wrote:Nan mais je rejoins Anathorne (je crois) ca prend 10 sec a guilder kkun et a lui mettre son rank ...
Il est là pour virer les guildes mortes.Argonos wrote:Encore faut il un chef de guilde actif ou un rang de guilde qui a les droits actif pour le faire.. même les rangs 0 se font déguilder (enfin moi j'ai déjà eu le tour pour qques persos) et là c'est le drame.Yactaff wrote:Nan mais je rejoins Anathorne (je crois) ca prend 10 sec a guilder kkun et a lui mettre son rank ...
J'ai jamais trop compris à quoi il servait ce script, encore un truc pour forcer les joueurs à se connecter sinon se font jarter de leur groupe.. résidu d'une vieille mentalité débile à la "noms masqués même en hrp grp lolol" qui n'a plus sa place je pense. (et puis cool, encore un script à faire sauter)