Erreur de mapping => BAN injustifier
Erreur de mapping => BAN injustifier
Erreur de mapping d'un gm et on exploite un bug? A qui la faute ?
Epée de feu sur mid atlantis on est censer savoir qu'il y a bug a la revente?
Non c'est une honte de BAN pour rien , de BAN a tord.
Prenez vous en au mappeur et respectez un peu les joueurs sans quoi le serveur existerait pas.
Epée de feu sur mid atlantis on est censer savoir qu'il y a bug a la revente?
Non c'est une honte de BAN pour rien , de BAN a tord.
Prenez vous en au mappeur et respectez un peu les joueurs sans quoi le serveur existerait pas.
C'est bizarre je connais plein de gens qui ont passé leur vie élémentaux sans être ban. Ce n'est pas ça.
Dre a dit :
Les autres, vous allez pouvoir être débanni automatiquement si vos personnages ont la somme suffisante pour rembourser la différence entre le prix de vente réel de l'item et le prix de vente buggé sinon, vous serez contacté pour rembourser ce qu'il manque.
On pourrait avoir des détails sur
Quand?
A combien se situe la différence de prix?
Pourquoi nous? On le savait même pas.
Dre a dit :
Les autres, vous allez pouvoir être débanni automatiquement si vos personnages ont la somme suffisante pour rembourser la différence entre le prix de vente réel de l'item et le prix de vente buggé sinon, vous serez contacté pour rembourser ce qu'il manque.

TOTALEMENT D'ACCORDAll4n wrote:C'est bizarre je connais plein de gens qui ont passé leur vie élémentaux sans être ban. Ce n'est pas ça.
Dre a dit :
Quand?
A combien se situe la différence de prix?
Pourquoi nous? On le savait même pas.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Dre je te propose de nous débann nos comptes et de coder un truc pour qu'à chaque loot d'argent que l'ont fait, il soit automatiquement substitué à la somme que l'ont doit, après avoir déjà taxé tout ce qui peut l'être sur tous les rerolls pour combler le "crédit".
Si ça peut pas être codé maitenant mais d'ici 2-3 jours alors débann nous maintenant et instore ton truc quand tu veux plus tard.
Si ça peut pas être codé maitenant mais d'ici 2-3 jours alors débann nous maintenant et instore ton truc quand tu veux plus tard.
LuriAll4n wrote:Dre je te propose de nous débann nos comptes et de coder un truc pour qu'à chaque loot d'argent que l'ont fait, il soit automatiquement substitué à la somme que l'ont doit, après avoir déjà taxé tout ce qui peut l'être sur tous les rerolls pour combler le "crédit".

C'est un peu près ce qui est prévu sauf que je n'ai pas le temps tout de suite et que je ne veux pas que les personnes qui ont pu exploiter soit totalement impuni.All4n wrote:Dre je te propose de nous débann nos comptes et de coder un truc pour qu'à chaque loot d'argent que l'ont fait, il soit automatiquement substitué à la somme que l'ont doit, après avoir déjà taxé tout ce qui peut l'être sur tous les rerolls pour combler le "crédit".
Le ban temporaire est surtout là pour faire comprendre qu'une chose louche doit être reporter aux GM (souvent, vous avez même le droit à un petit cadeau au moment du report !).
Sauf que c'est louche que pour le mappeur et qu'en aucun cas le joueur peu imaginer exploiter un bug (encore faut-il que le dis mappeur joue aussi pour comprendre).
Y a une grosse différence entre ca et les bottes Arzac ou c'était clairement visible.
Je vais report à chaque objet que je vend et je conseil a tous d'en faire autant.
Comme ca ca fera chier le staff et on ne risque plus ce genre d'abus pour une erreur de leur part.
Y a une grosse différence entre ca et les bottes Arzac ou c'était clairement visible.
Je vais report à chaque objet que je vend et je conseil a tous d'en faire autant.
Comme ca ca fera chier le staff et on ne risque plus ce genre d'abus pour une erreur de leur part.
alors déjà explique nous comment on fait pour report une chose qui nous parait pas louche, ni un bug mais simplement UN JEU QUI S'APPELLE DAOC ?!
Au moins avoue que c'est injuste de nous bann et de nous punir pour un truc qui n'est pas de notre faute !
Pfff...je sais même pu quoi dire la chui tout simplement dégouté ....Ca tombe sur les gens qui font jamais rien de mal, on a rien demander et voila mais looooooooooooooooool j'en est marrreeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Au moins avoue que c'est injuste de nous bann et de nous punir pour un truc qui n'est pas de notre faute !
Pfff...je sais même pu quoi dire la chui tout simplement dégouté ....Ca tombe sur les gens qui font jamais rien de mal, on a rien demander et voila mais looooooooooooooooool j'en est marrreeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!