Une irrésistible envie nostalgique de rejouer à DAoC m'ayant atteinte, étant donné que cela était mon tout premier MMO à l'époque. Mes activités de la vie me prenant beaucoup de temps, ne pouvant me connecter que sporadiquement, je vais être franc et avouer que je ne me voyais pas payer un abonnement pour me connecter 1 ou 2 heures / semaine. En cherchant donc un serveur privé, je suis tombé un peu par hasard ici, et me voici

Je viens de passer pas mal de temps à parcourir le forum, en quête d'informations diverses. J'ai déjà trouvé beaucoup de ce que je voulais savoir mais je voulais un peu demander s'il y avait du monde pour tomber sur des groupes / activités mais aussi qui accepteraient un petit nouveau. Nouveau en terme de personnage (je suis souvent atteint de rerollite aigüe en plus) mais aussi car cela fait des années que je n'ai plus touché à DAoC (m'était arrêté à l'add-on ToA).
Bête question d'ailleurs, mais est-ce que toutes les classes et add-ons sont implémentés ? J'aimais particulièrement le Bonedancer et le Cabaliste lorsque je jouais

Aussi, en cherchant pour des serveurs privés, j'ai pu constater que la "mode" était à une augmentation du taux d'expérience gagnée. Est-ce le cas ici ? Je ne suis ni pour, ni contre mais c'est juste pour le savoir

Merci à tous et à bientôt ...