salut j'ai un gros probleme avec DAOC, chaque fois que je linstalle il menque le fichier Dinput.dll et quand je vais le chercher sur le net il y a un message d'erreur qui dit que mon directX serait en omflie avec le game.dll ou quelque chose comme sa.
j'ai essayer de tout reinstaller de download les mise a jour, DriectX comme Daoc, et rien ne veut toujours pas marche et je ne comprend pas. J'ai deja joeur sur le net avec l'aide de Daoc portal et puis meme sa ne veut pas marcher.
j'espere que quelqu'un pourras m'aider car moi j'ai pu idee a par formater et c'est pomal impossible pour l'instant!!
Dinput.dll
ok ouin mais sa fait des dizaines de fois que je reinstalle les deux... comence a me souler lol.
quand je download the Dinput.dll sa me dit
Le point d'entrée de la procédure DirectInputCreateEx est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique DINPUT.dll
et c'esy le game.dll qui a un piont dentre introuvable maintenant.
pense a reformater ou a juste le foutre a la poubelle stordi la!
quand je download the Dinput.dll sa me dit
Le point d'entrée de la procédure DirectInputCreateEx est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique DINPUT.dll
et c'esy le game.dll qui a un piont dentre introuvable maintenant.
pense a reformater ou a juste le foutre a la poubelle stordi la!

Ouais, le mieux c'est d'aller ici
Telecharger Catacombs. ( 5sec )
Puis la pré installation (2sec )
Après tu vas dans ton dossier Catacombs, ouvre le fichier update.dat avec le bloc note, remplace le .../catacoms/... par .../labyrinth/... et tu relances le camelot.exe (2fois, la première fois qu'il se transforme en labyrinth et la deuxième fois pour maj tout le jeu (3GB+)
Telecharger Catacombs. ( 5sec )
Puis la pré installation (2sec )
Après tu vas dans ton dossier Catacombs, ouvre le fichier update.dat avec le bloc note, remplace le .../catacoms/... par .../labyrinth/... et tu relances le camelot.exe (2fois, la première fois qu'il se transforme en labyrinth et la deuxième fois pour maj tout le jeu (3GB+)
Non rasgam, le mieux c'est de le prendre directement sur http://daoc.goa.com !