IRL Paris - 18 Juillet 2009 - Inscriptions definitives
test
Sans grande conviction mais si c'est une protection qui bloque.
presse ctrl puis clique sur le lien.
Je ne serai pas a l'irl
le vacances au canada aux frais de la princesse ne se refuses pas
(si quelqu'un connais des bons endroit vers montreal ma boite a mp est grande ouverte)
Je ne serai pas a l'irl

Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Y'a toujours de la place pour un retardataire ou deux, on a l'habitude .. Lol
Tu compte vraiment venir Stag ? ^^ (Non pas que ca me deplaise hein ! juste ca m'etonne)
Tu compte vraiment venir Stag ? ^^ (Non pas que ca me deplaise hein ! juste ca m'etonne)

Re: test
Hey c'est mon coin ça! T'as un MP.asen wrote:Sans grande conviction mais si c'est une protection qui bloque.
Je ne serai pas a l'irlle vacances au canada aux frais de la princesse ne se refuses pas
(si quelqu'un connais des bons endroit vers montreal ma boite a mp est grande ouverte)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
After DTC, bien entendu deconseillé aux mineurs. Barrez-vous avant si vous voulez pas finir avec une bouteille de champ' sabré par Sp4m dans le derch. Ade rigole pas avec ces choses-là lors d'un After DTC :°)
Et le pire c'est qu'il essaie de glisser son engin dedans pour pisser à la RDC* de la victime
RDC* : comprends qui veut dans ce contexte.

Et le pire c'est qu'il essaie de glisser son engin dedans pour pisser à la RDC* de la victime
RDC* : comprends qui veut dans ce contexte.

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne