[Population]Zone PvP
Mais les gens ne seront plus "forcés" de grouper leur realm.
Le mec qui joue un healer nain et aime groupe, parce qu'en solo il sux, il est obligé de grouper avec son realm, et comme "à mid ça groupe beaucoups", bah il s'ajoute au groupe et ça fait trop.
Alors que là il peut grouper avec n'importe qui, donc le MA, le faucheur, le thane, mais il n'est plus obligé de se mettre avec ceuc de son realm.
Donc quoi qu'il arrive, ça n'aggrave rien, et ça augmente les possibilités.
Un autre exemple?
Des gens qui rvr à 3-4 à mid par exemple, et le royaume arrive et add, alors qu'en face ya que 3 alb et 4 hib.
Bah actuellement les gens qui trouvent ça pas cool d'être a 8 vs 4, ils sont obligés d'avoir des rerolls dans les autres realm, et ça peut créer le surnombre aussi.
Alors que là, vu que ya pas de realm, si tu décides de jouer en groupe de 4, bah tu es à 4, et tu combats les autres, donc même si numériquement ya 10 mid 5 alb 4 hib, dans la pratique yaura pas 10 mid ensemble, et donc pas de déséquilibre net.
Le mec qui joue un healer nain et aime groupe, parce qu'en solo il sux, il est obligé de grouper avec son realm, et comme "à mid ça groupe beaucoups", bah il s'ajoute au groupe et ça fait trop.
Alors que là il peut grouper avec n'importe qui, donc le MA, le faucheur, le thane, mais il n'est plus obligé de se mettre avec ceuc de son realm.
Donc quoi qu'il arrive, ça n'aggrave rien, et ça augmente les possibilités.
Un autre exemple?
Des gens qui rvr à 3-4 à mid par exemple, et le royaume arrive et add, alors qu'en face ya que 3 alb et 4 hib.
Bah actuellement les gens qui trouvent ça pas cool d'être a 8 vs 4, ils sont obligés d'avoir des rerolls dans les autres realm, et ça peut créer le surnombre aussi.
Alors que là, vu que ya pas de realm, si tu décides de jouer en groupe de 4, bah tu es à 4, et tu combats les autres, donc même si numériquement ya 10 mid 5 alb 4 hib, dans la pratique yaura pas 10 mid ensemble, et donc pas de déséquilibre net.

Vangeliz président.

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Y'en aurait pas? Ça serait sympa de pouvoir combattre les membres de sa guilde quelques fois.hartemus wrote:Un petite question
comment serait gérer les guildes sur cette zones ?
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
-
- Bon level
- Discord:
Re: [Population]Zone PvP
Up
Ca avance? Ca recule?
Ca avance? Ca recule?
comment veux tu ? comment veux tu ?
Jpeux installer DAOC sur ma nouvelle machine ce soir si need du monde pour test.
jpasserais sur irc aller!
Jpeux installer DAOC sur ma nouvelle machine ce soir si need du monde pour test.
jpasserais sur irc aller!
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Il me semble que ça à été annuler.

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.