Bon, je m'arrete là. J'aime bien les bizarreries de l'univers, du cosmos et du continuum espace-temps mais meme en etant pas un expert en morphologie extra terrestre, je me dis qu'il ya de droles de betes sur Amténael.

A la bonne heure! Ou pas... xD
Ça permettrait également à ceux qui le souhaitent de ne sortir que de jour/de nuit sans que ça soit trop contraignant.Ashvins wrote:Actuellement c'est 1 jour (ig) / 1h (irl) je crois bien.
Je verrai plutôt pour rajouter à l'immersion : 1 jour / 4h ou 1 jour / 3h par exemple.
Ainsi en 3, 4h on verrait un seul couché et levé de soleil. Ce qui simule une journée sur un temps de jeu de 3, 4h. Sur une chasse de 1H30, 2h (irl), ça ferait une journée (ig) visuellement, ou une nuit.
Enfin pour la nuit un peu moins. Elles durent moins longtemps que le jour j'ai l'impression, ce sont des nuits courtes (d'été). Bizarre pour un continent sous la glace !
Une petite pause à certains ne ferait pas de malReVeNaNt wrote:[..] n'écoutez pas la parole d'un démon [...]
Il n'y avait rien de sérieux dans ma phrase, je voulais faire un jeu de mots pas drôle. C'est ce qu'on appelle couramment de l'humour. Puis pour le peu que je joue, même en comparaison avec toi ...Ashaar wrote:Une petite pause à certains ne ferait pas de malReVeNaNt wrote:[..] n'écoutez pas la parole d'un démon [...]
Bon jeu quand même (:dialogue de sourd de toute façon
a la moindre proposition, on va te dire osef faut implanter les autres classes
alors que ça a rien à voir