Lettre à Claire, des Chevaliers des Déchus

Réservé au Roleplay, présentations...
Rashazen Sheldrack
Petit level
Discord:

Lettre à Claire, des Chevaliers des Déchus

Unread post by Rashazen Sheldrack »

Un vieux morceau de parchemin, enroulé par un cordage très mince, parvient à Claire, par l'entremise d'un faucon qui dépose la lettre directement dans ses mains.

À Claire, dirigeante de la guilde mercenaire des Chevaliers Déchus

Claire,

Les mois passés en la compagnie de la guilde ont été favorables à mon être. Mais il est des temps dans la vie d'un homme qui demandent qu'il se retire pour mieux réfléchir. C'est un de ces temps qui est survenu pour moi. Bien des choses se sont passées depuis mon entrée chez les Chevaliers Déchus, et je te laisse savoir que je ne reviendrai point.

Je ne crois pas avoir à me justifier malgré le fait que tu as été ma supérieure durant un bon temps, malgré le fait qu'être sous ton commandement fût un honneur (pour autant qu'un homme tel que je le suis puisse savoir ce qu'est l'honneur) pour moi. En souvenir de ce temps partagé ensemble mais désormais révolu... je brûlerai la cape symbolique dans le feu du camp qui était autrefois le nôtre.

Que les Chevaliers Déchus prospèrent. Claire, ne doute pas de tes capacités... car c'est le doute qui amène l'individu à sa perte.

Rashazen Sheldrack
Peu importe.
Post Reply