des attaques automatiques...
- mimitoutplein
- Petit Bill
- Discord:
des attaques automatiques...
Aprés l'event d'hier (auquel j'étais pas present mais on m'a raconter :p ) j'ai eu une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut.... alors voila : pourquoi ne pas scripter un ptit truc qui ferait que des mobs seraient creer automatiquement et se mettraient à attaquer une zone tout les jours, ou heure ou mois, ou aléatoirement? qu'en pensez vous? ce serait sympa si l'évent d'hier n'était pas un event isolé, mais si les villes se faisaient attaquer régulièrement :p j'en demande peut etre beaucoup, je sais pas lol, je m'y connais pas en prog :p mais disons que niveau rp c'est tout a fait jouable, et puis sa donnerait un peu de rythme à la monotonie des combats dans les spots...
Grand
Grand
C'est peut être un détail, mais ça peut faire une grande différence entre une attaque tout les deux jours à 21h par ex. (Faut qu'il y ai du challenge tout de même).Alda-Riss wrote:il faut alors que ça soit complétement Aléatoire!
Bonne idée en tout cas.
Bizoo - Chamane du 8ieme Cercle - Kobolde troublée
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Il existe effectivement un codage sur le temps IG qui fait que par exemples de mobs ne spaw que la nuit et permets des attaque programée comme dans TOA ou toutes les x heures il y avait attaque d'un village par les mobs et obligation de tuer tous les assaillants pour reussir la quete et sauver le pretre. Maintenant je ne crois pas que le codage de Dol soit aussi developpé mais c'est une tres bonne idée.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est claire que ca pourrait etre cool ...
Sinon j'en profite pour exposer une idée
!!!
Faire des events mais de vrai... enfin je m'explique :
Par exemple une horde de "mob" (je ne sais quels monstres mais qui ressemble a des guerriers) qui s'apprette a attaquer ou alors il faut les ralentir . Mais il faudrais qu'il y en est beaucoup par exemple ... mhmmh... disont entre 30 et 40 , avec des levels un peu differents pour que ce soit adapté pour a peu pres tout les levels ...
Je le dit ici pour pas faire un nouveau post inutile
Merci
Sinon j'en profite pour exposer une idée

Par exemple une horde de "mob" (je ne sais quels monstres mais qui ressemble a des guerriers) qui s'apprette a attaquer ou alors il faut les ralentir . Mais il faudrais qu'il y en est beaucoup par exemple ... mhmmh... disont entre 30 et 40 , avec des levels un peu differents pour que ce soit adapté pour a peu pres tout les levels ...
Je le dit ici pour pas faire un nouveau post inutile

Merci

Oh Kui c'est une bonne idée malgré que j'ai peur pour les laggsKuisak Saderak wrote:C'est claire que ca pourrait etre cool ...
Sinon j'en profite pour exposer une idée!!!
Je le dit ici pour pas faire un nouveau post inutile![]()
Merci

Ca serai trop beau de voir une armé des enfers ou un truc comme ça!

Oh oui un groupe de mob à évincerCa serai trop beau de voir une armé des enfers ou un truc comme ça!

Les croi mob nous donne déja beaucoupo de fils à retordre.
Un events composé de plusieurs mob serait beaucoup plus difficile à gérer.
Ils en disent quoi les admins ? C'est fesable ou pas ? Youhou !

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Re: des attaques automatiques...
Rho avec la CPU c'est vraiment bete comme idée ..mimitoutplein wrote:Aprés l'event d'hier (auquel j'étais pas present mais on m'a raconter :p ) j'ai eu une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut.... alors voila : pourquoi ne pas scripter un ptit truc qui ferait que des mobs seraient creer automatiquement et se mettraient à attaquer une zone tout les jours, ou heure ou mois, ou aléatoirement? qu'en pensez vous? ce serait sympa si l'évent d'hier n'était pas un event isolé, mais si les villes se faisaient attaquer régulièrement :p j'en demande peut etre beaucoup, je sais pas lol, je m'y connais pas en prog :p mais disons que niveau rp c'est tout a fait jouable, et puis sa donnerait un peu de rythme à la monotonie des combats dans les spots...
Grand
Je contredis un peu hein, c'est toi qui m'a appris

- mimitoutplein
- Petit Bill
- Discord: