AAC OFF -> Systeme d'inscription.
Mwarf, le jour ou tu trouvera l'histoire de tout les etres vivants sur terre dans une bibliothéque, tu m'apelles, j'ai jamais trouvé la mienneLebowsky wrote:euh... une bibliotheque?Tu connais un endroit qui regroupe le passé de tout les etres vivant toi ?

C'est totalement absurde, le BG est par nature pas exposé aux yeux de tous, sinon, c'est plus un BG ...
Pour les autres, j'vois plus un effort pour venir se plaindre et pleurer que pour faire une recherche de 5 minutes sur le forum ou sur google (vous croyez que Amtenael est le premier shard à faire ca ? vous trouverez des tonnes d'informations sur le RP en général partout sur le net, et les infos propres au monde, elles sont ici)

- blackboy655
- Petit level
- Discord:
aide
est que un admin pourait donner le lien ou lon voi tou les resultat des réinscription ou des inscription parce que je ne le trouve pas
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.