Pas plus de batons pour moine hlvl ?

:?: Questions/Réponses.
Zapple
Bon level
Discord:

Pas plus de batons pour moine hlvl ?

Unread post by Zapple »

Petite question que je me pose au sujet des batons pour moine :

Il n'y a, à ma connaissance, qu'un seul baton haut lvl pour moine, le "exquisite avernal malison quaterstaff " (dps 16.2, vitesse 3.0, +7 dex, +7 con). Meme si les moines peuvent se servir des autres batons pour mages, ces derniers sont avant tout destinés aux mages (qui donnent des bonus pour mages).
Les tanks ont le choix de differents armes (dps, vitesse, bonus), les archers le choix de differents arcs, les mages le choix de differents batons, alors que moine n'a le choix qu'un unique baton.
Est-ce un oubli, ou DOL n'a pas encore implenté d'autres batons pour moines (je parle de batons hlvl)?
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Il y a beaucoup d'arme qui ne sont disponible que dans un seul exemplaire a haut level. Deja soit heureux d''avoir un baton, et magique en plus ...
Image
Zapple
Bon level
Discord:

Unread post by Zapple »

C'etait qu'une simple question, il n'y a aucun reproche de ma part Doulbousiouf.

S' il existe d'autres armes en un seul exemplaire, alors ma question pourait englober aussi ces armes dans ce cas. Mais en regardant tous les armes haut lvl vendus au village pecheur, a embleme, a caldey et au village pres des drakes, les armes pour tanks, tu as le choix entre plusieurs (dps, vitesse differents), les batons pour mages aussi.

Donc, c'etait qu'une simple question, si pas de reponse, c'est pas grave, mais dis pas "soit heureux deja qu'il y ait un baton" lol
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

j'ai trouve que celui la aussi donc il faut attendre
soit le retour du craft
soit une implantation suplaimentaire d'arme :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

il coute combien ce baton ?
Lebowsky
Zapple
Bon level
Discord:

Unread post by Zapple »

De mémoire dans les 190 po (+- 10 po)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

C'etait pas mechant quand je t'ai dit soit content, ca voulais dire c'est deja pas mal que tu en ai un. De halebarde haut niveau il n'y en a qu'une aussi mais vu qu'il suffit d'une seule pour pouvoir combattre c'est loin d'etre une priorite ...
Image
Post Reply