Je pense qu'on en a déjà parlé mais je voudrais ici des arguments clairs et des idées précises et constructives..
Donc ce serait pour bannir définitivement l'idée "d'âge" comme remplacente du "niveau" en RP...
Bon c'est pas très clair donc en gros ce serait pour savoir si comme moi vous trouvez ridicule de voir quelqu'un dire "Je suis âgé de 45 ans" pour dire qu'il est niveau 45...
Je trouve ça complètement déplacé car ça amène des phrases insensées comme "Je dois tuer ce monstre de mon âge pour grandir en âge"... Oui donc en gros il doit tuer un monstre de son niveau pour vieillir ?

De plus l'âge est une notion commune à tous, ce n'est absolument pas le cas des niveaux...
Bref beaucoup de personnes utilisent encore cette appelation que je trouve stupide et je voudrais donc leur avis et qu'ils expliquent pourquoi ils apellent cela ainsi...
PS: ici il sagit de parler de la notion "d'âge" pas de savoir comment transcrire les niveaux en RP... Donc si vous voulez parler de ça, créez un nouveau post !