focus sun lvl 50 ou focus mana lvl 50...
Je voudrais savoir si il y en existe un ou si il n'y en a pas encore

Parce que là le plus haut que j'ai trouvé est un focus lvl 37 et tous mes sorts sont supérieurs à 37 donc ce n'est pas très utile

comme je suis nouveau sur ce serveur pruivée je sais pas si les ""abysses"" on été implémentée, mais si c'est le cas, tu peux y aller et tuer des monstre haut llv pour y avoir des sceau de diamants et après les marchands des abysses ont des arme/armures/bijoux pour lvl 50 assez correct voila (mais seulement si les abysses sont implémentée.)DeusXL wrote:Voilà je suis depuis quelques temps à la recherche d'un bâton qui ferait l'effet :
focus sun lvl 50 ou focus mana lvl 50...
Je voudrais savoir si il y en existe un ou si il n'y en a pas encore
Parce que là le plus haut que j'ai trouvé est un focus lvl 37 et tous mes sorts sont supérieurs à 37 donc ce n'est pas très utile
Ler serveur n'a rien du tout à voir avec l'officiel. Seule la map Albion SI est implantée, et sur des mobs et des marchands placés différemment. Donc pas d'abyssescomme je suis nouveau sur ce serveur pruivée je sais pas si les ""abysses"" on été implémentée, mais si c'est le cas, tu peux y aller et tuer des monstre haut llv pour y avoir des sceau de diamants et après les marchands des abysses ont des arme/armures/bijoux pour lvl 50 assez correct voila (mais seulement si les abysses sont implémentée.)
Judith wrote:Ler serveur n'a rien du tout à voir avec l'officiel. Seule la map Albion SI est implantée, et sur des mobs et des marchands placés différemment. Donc pas d'abyssescomme je suis nouveau sur ce serveur pruivée je sais pas si les ""abysses"" on été implémentée, mais si c'est le cas, tu peux y aller et tuer des monstre haut llv pour y avoir des sceau de diamants et après les marchands des abysses ont des arme/armures/bijoux pour lvl 50 assez correct voila (mais seulement si les abysses sont implémentée.)
Le craft n'est pas implémenté et il y a très peu de loots. En clair je doute que le focus 50 soit dispo ( mais bon j'ai pas fouillé XD ).dsl alors ^^ te reste plus que a trouvere les mobs quil le loot ou le crafter, mais je suis étonner car je pensais qu'(elle y était vu que mag mell et les alentours sont identique a pars certains mobs ^^
(encore dsl pr la fausse infos ^^)
*Secoue Yaugzebul* Mais tu vas me dire ou il est petit !!!Yaugzebul wrote:Vous savez pas chercher
Partez donc à la conquete des batons focus 50