Bâton Hibernia focus lvl 50 ?

:?: Questions/Réponses.
DeusXL
Dieu
Discord:

Bâton Hibernia focus lvl 50 ?

Unread post by DeusXL »

Voilà je suis depuis quelques temps à la recherche d'un bâton qui ferait l'effet :
focus sun lvl 50 ou focus mana lvl 50...
Je voudrais savoir si il y en existe un ou si il n'y en a pas encore :?
Parce que là le plus haut que j'ai trouvé est un focus lvl 37 et tous mes sorts sont supérieurs à 37 donc ce n'est pas très utile :?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
CaM
Nioubi
Discord:

Re: Bâton Hibernia focus lvl 50 ?

Unread post by CaM »

DeusXL wrote:Voilà je suis depuis quelques temps à la recherche d'un bâton qui ferait l'effet :
focus sun lvl 50 ou focus mana lvl 50...
Je voudrais savoir si il y en existe un ou si il n'y en a pas encore :?
Parce que là le plus haut que j'ai trouvé est un focus lvl 37 et tous mes sorts sont supérieurs à 37 donc ce n'est pas très utile :?
comme je suis nouveau sur ce serveur pruivée je sais pas si les ""abysses"" on été implémentée, mais si c'est le cas, tu peux y aller et tuer des monstre haut llv pour y avoir des sceau de diamants et après les marchands des abysses ont des arme/armures/bijoux pour lvl 50 assez correct voila (mais seulement si les abysses sont implémentée.)
Judith
Gros Bill
Discord:

yop

Unread post by Judith »

comme je suis nouveau sur ce serveur pruivée je sais pas si les ""abysses"" on été implémentée, mais si c'est le cas, tu peux y aller et tuer des monstre haut llv pour y avoir des sceau de diamants et après les marchands des abysses ont des arme/armures/bijoux pour lvl 50 assez correct voila (mais seulement si les abysses sont implémentée.)
Ler serveur n'a rien du tout à voir avec l'officiel. Seule la map Albion SI est implantée, et sur des mobs et des marchands placés différemment. Donc pas d'abysses :)
Image
CaM
Nioubi
Discord:

Re: yop

Unread post by CaM »

Judith wrote:
Ler serveur n'a rien du tout à voir avec l'officiel. Seule la map Albion SI est implantée, et sur des mobs et des marchands placés différemment. Donc pas d'abysses :)

dsl alors ^^ te reste plus que a trouvere les mobs quil le loot ou le crafter, mais je suis étonner car je pensais qu'(elle y était vu que mag mell et les alentours sont identique a pars certains mobs ^^
(encore dsl pr la fausse infos ^^)
Judith
Gros Bill
Discord:

yop

Unread post by Judith »

dsl alors ^^ te reste plus que a trouvere les mobs quil le loot ou le crafter, mais je suis étonner car je pensais qu'(elle y était vu que mag mell et les alentours sont identique a pars certains mobs ^^
(encore dsl pr la fausse infos ^^)
Le craft n'est pas implémenté et il y a très peu de loots. En clair je doute que le focus 50 soit dispo ( mais bon j'ai pas fouillé XD ).
Image
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Héhéhéhéhé

Vous savez pas chercher ;)

En meme temps je me demande comment des magos qui sont loin d'etre 50 ont envie d'avoir un baton effectif à 100 % qu'une fois ce niveau atteint :shock:

Partez donc à la conquete des batons focus 50 :P

Perso, si vous etes pas 50, le focus 38 suffit largement et est sans doute plus rentable & efficace pour vous ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
sunhero
Bon level
Discord:

Unread post by sunhero »

mouais ses vrais
sunhero palouf lvl 36
tolkien druid lvl 21
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Yaugzebul wrote:Vous savez pas chercher ;)

Partez donc à la conquete des batons focus 50 :P
*Secoue Yaugzebul* Mais tu vas me dire ou il est petit !!!
Rahh pas cool :lol:
Je le veux mais euhh... j'ai lancé une traque et personne ne l'a trouvé ...
Rahh tous les même ces mentalistes...
PS: moi cest pour les sorts de la spe automatique sun qui me pompent le mana et non le lvl 38 suffit pas

[EDIT]NAh je l'ai trouvé !!! oui c'était pas dur [/EDIT]
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Post Reply