Je voulais savoir s'il était possible de changer le nom d'un personnage ?
Mon principal se nomme "Cralig", je l'avais créer temporairement, mais pour finir je l'ai gardé, et j'aimerai le renommer en "Webneta", mais je ne sais pas si c'est possible à notre niveau ?
Je pense, mais je ne suis pas sur, il me semble qu'ai village des pêcheur tu peux y mettre un nom de famille, alors pourquoi ne pas mettre le nouveau nom.
Mais je ne suis pas sur renseigne tioi.
Sinon pour changer le nom... Je ne saisd pas.
Et bien apparament, non hier j'y est fais un petit détoure, (pas de dada, biensure... ), et je suis passé à quelque centimètre, il a pas bronché, donc non... Le bug a dû être corigé.
Pour ce qui est du nom, pourquoi ne pas garder le noim au dessus de ta tête, et faire croire à qui bon te semble que tu t'appelle Webneta. Les changements de nom étaient fréquents au Moyen-age. Mais celui que tu porte au dessus de ta tête n'est qu'un indice donné aux JOUEURS, et pas au perso. C'est bien là la chose la plus importante du RP, le point de vue.
Libre à toi de te faire appeller comme tu veux, d'ailleur, normalement pour un RP a fond, personne ne devrai avoir le droit au nom au dessus de la tête des persos, et devraient se contenter de les reconnaitre au visage, au risque de se tromper, et donner plus de réalisme.
Cordialement.
PS: Changer de nom est bien sûr possible, techniquement, ce qui induit aussi que la manoeuvre à faire est coûteuse en temps (pas énormément pour ce cas là, mais bien réelle). Les admins ont certaineent mieux à faire qu'éditer la base de donnée à tour de bras, comme corriger les bugs tels que celui des gardes du village.
mouton wrote:normalement pour un RP a fond, personne ne devrai avoir le droit au nom au dessus de la tête des persos, et devraient se contenter de les reconnaitre au visage, au risque de se tromper, et donner plus de réalisme.
Je suis d'accord mais je trouve que trop de personnes se ressemblent a cause de la faible possibilité de "customisé" son personnage et il est assez fréquent de croiser des clones... Cela m'est d'ailleurs deja arrivé de faire des "Bonjour mon ami je n'esperais plus vous revoir !" "Mais qui etes vous je ne vous connais pas?" et la tu remet les noms et tu dis... Merde...
Enfin en le disant comme cela je me rend compte que cela peut être aussi un rp de confondre tout le monde mais a la longue sa peut devenir assez penible
Je suis d'accord mais je trouve que trop de personnes se ressemblent a cause de la faible possibilité de "customisé" son personnage et il est assez fréquent de croiser des clones... Cela m'est d'ailleurs deja arrivé de faire des "Bonjour mon ami je n'esperais plus vous revoir !" "Mais qui etes vous je ne vous connais pas?" et la tu remet les noms et tu dis... Merde...
Enfin en le disant comme cela je me rend compte que cela peut être aussi un rp de confondre tout le monde mais a la longue sa peut devenir assez penible
Oui, mais sauf dans catacomb, ou la chose est un peut plus poussé