<In Nomine Satanas>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Le recrutement est ouvert, rencontrez IG icecube, mortibald, krome, héphaistos (sisi il devient plus intelligent maintenant qu'il est retourné à l'école :lol: )....
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bravo pour cette guilde, et nottamment au prêtre Hazram qui sait ce que rp veut dire (je ne citerai pas de contre exemple).

Mine de rien, il m'a expliqué ce qu'était les 9, leurs croyances etc...

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

• Les bâtiments du monastère

L’In nomine Satanas avait un monastère qui servait de refuge et d’asile à tout leurs adeptes. Ce monastère , ou église convertie , se trouvait à Caldey , en pleine ville , de nombreux marchands s’y trouvaient également pour faire du commerce , se qui ne dérangeait pas les religieux qui avaient élue domicile en se batiment.
Le bâtiment était spacieux et confortable , d’une architecture assez baroque , et parsemé de vitraux d’époque que les descendants de l’Infernum Decatenum , eux même, avaient ramené de lointaines contrées. Ce bâtiment est destiné à favoriser la vie d'une communauté, rythmée par les occupations majeures que sont les heures de prière, de travail et de lecture.

Derrière cette façade, des êtres s'efforcent de vivre en communauté et peaufinent leur recherche personnelle de Satan. Au coeur du bâtiment, le cloître est un espace caractéristique de ce type de construction. Formant un quadrilatère, il veut symboliser la vie monastique comme séparée du monde, silencieuse, recueillie, pour la marche dans la Foi des neufs, des choses qui y sont appelés.

Image

Le cloître s'ouvre sur les lieux principaux de la vie en communauté: le scriptorium, le chapitre et les diverses salles de travail. Au scriptorium les moines s'appliquent à la lecture et à la rédaction de manuscrits qui retrace leur vie qui a convergé avec celle des neufs. Ensemble et en silence, ils scrutent le mystère de Satan dans la diversité de Ses témoignages.

Le cloître s'ouvre aussi sur un espace extérieur: le plein-ciel du cimetière où leurs frères ont achevé leur marche vers Satan. Certains de ses êtres qui n’ont pas pu venir à Satan sont restés en bas afin d’attendre qu’un des neufs démons viennent les libérés. En attendant ce même appel le moine est en marche, tel un pèlerin de Satan, animé par l'espérance de Le voir un jour tel qu'Il est. Le prêtre est homme de l'espérance. Elle lui vient de sa foi en Lucifer qui a triomphé des mécréants et des traîtres. Il a communiqué Son propre Esprit diabolique à ses disciples pour en faire un monastère.

L'Esprit répand la haine de Satan dans le cœur de l'homme pour le destiner, et l'unir aux autres en frères. Tous les éléments de la vie du monastère reposent sur la Foi en cette Présence de Satanique qui nous unit aux neufs. Cet amour pour les neufs rassemble les moines de nuit et de jour, une fois par jour dans leur monastère où la lumière du soleil répand à profusion la riche palette de couleurs des vitraux rapportés par les conquêtes de l’Infernum Decatenum.

Image


• Les temps de prière : les offices

Les neufs prient avec eux et en eux, selon la longue tradition de prière du peuple des enfers dont ils sont issus. Les moines les prient comme Têtes de la religion Satanique, dont les prières anciennes et nouvelles inspirent les leurs. Les antéposâmes, prières typiques des enfers, constituent la part la plus abondante de la prière des moines. Ces prières diaboliques expriment toute la gamme des sentiments des neufs, des plus archaïques comme le désir de vengeance, aux plus affinés comme le désir de voir Satan, des plus révoltés aux plus confiants. Louanges, cris, supplications, lamentations, accusations, questions se succèdent, toujours ouverts à la force des neufs.

C'est eux, les neufs, en effet, qui soutiennent la marche des prêtres de l’In Nomine Satanas, fragile, éprouvée et orientée par le mystérieux appel de Satan à vivre vraiment en alliance avec Lui. Cette fréquente lamentation est accompagnée de la proclamation et de l'écoute des paroles des démons, qui ont parlé à maintes reprises et de diverses manières par leurs prêtres. Ce rythme quotidien de prière connaît un moment particulier, celui de la célébration de la victime du pentagramme, la plupart du temps un porc, qui après avoir était cuit à la broche lors de la fête des neufs démons, est ensuite partagé chaque vendredi avec de nombreux proches du monastère. Cette fête conclue sur une danse très rythmé, les pas de danse seraient, disait-on, inventé par Astaroth lui-même lors de son ascension dans le gouffre de la débauche.

Image

Pour nourrir la Foi, l'avidité et la fourberie, Satan Se donne encore aujourd'hui réellement dans ce geste qu'il a confié à Ses disciples juste avant de rentrer dans son royaume: " Faites cela en mémoire de moi ".
Nous désirons, nous aussi, dans cette école qu'est le monastère devenir des hommes libres et vrais, à sa ressemblance. La vérité du prêtre est dans l'Amour des neufs tel que Satan nous le révèle en Lui-même et qu'il nous communique par Son Esprit. C'est l'Amour des neufs qui est la Clef du mystère de notre vie monastique. Amour dont nous ne sommes ni l'origine ni le terme mais dont le dynamisme nous séduit et nous conduit sur le chemin toujours à découvrir de notre coeur promis à sa démence. Aimer Satan, c'est contempler non seulement pendant les heures de prière communautaire au monastère, mais également pendant les heures de lecture au scriptorium durant lesquelles le moine ouvre à l'Esprit malveillant ses facultés pour qu'il les oriente vers le mal. C'est Lui qui révèle la vraie Face de Satan et le vrai visage de l'individu dans Son propre Visage de Fils du Diable fait moine. Des moments précis sont consacrés à ce que nous appelons la lectio satana, cette lecture éclairée par la Foi qui nourrit le désir de connaître les neufs pour les aimer toujours mieux. Notre contemplation s'accomplit également dans des moments de prière personnelle solitaire. Notre vie personnelle est à la fois communautaire et solitaire.
Le travail est un élément très important de notre vie de moines. Par tradition, les In nomine Satanas sont des chasseurs. D'autres activités visent également à procurer l'argent nécessaire à une saine économie de subsistance et de partage entre les membres de la communauté. L'aide à différentes formes de détresses de la part de nos alliers et frères est également prévue dans notre budget. Nous veillons à accomplir nos diverses tâches dans un climat de silence. Sans exclure toute parole, il la limite. Ce silence est toujours au service d'une vie attentive, il favorise une vraie présence à ce que nous faisons et à ceux avec lesquels nous devons accomplir ces diverses tâches. Nécessaires pour notre vie en communauté sont les tâches plus domestiques telles que celles de la cuisine, du ménage ainsi que l’organisation de fêtes, qui peuvent être parfois malgré une organisation implacable, très précaire. Nous y investissons une grande part de notre budget ainsi que dans l'entretien des divers bâtiments qui composent le monastère.

Travailler ensemble ou seul requiert une désappropriation personnelle dans le service de la communauté, un sens de responsabilité et de solidarité. Tous ces efforts dans le travail sont ouverts à la simple joie du travail bien fait, à notre épanouissement. Notre dépouillement volontaire entraîne le renoncement à toute propriété personnelle que pourrait apporter le fruit de notre travail. Il se manifeste également par l'utilisation sobre de tout bien communautaire. C'est aussi une manifestation d'obéissance qui nous oblige à ne pas choisir nos tâches, pour les recevoir du Père Mortibald, ainsi que Père Wilhelm ou de tout autre responsable désigné.

Le grimoire prophétique des trois comparses Père Diabalos , Père Wilhelm ainsi que Père Mortibald , organise et oriente les principales tâches de notre vie de moines que sont la prière, la danse tribale et les supplications.
Diabalos désire qu'elle soit soumise à un travail de discernement, particulièrement confié à l'un des membres de la communauté: le Père Mortibald.
Ce frère parmi ses frères est aussi considéré comme leur Père, participant de l'Esprit des 8 Ulwarth et du puissant Satan, L’envoyé révélant les divinités. S’étant élevé parmi ses frères pour ses qualités et dons appropriés il accompagne chacun mais les rassemble tous dans leur marche vers la corruption de l’âme, leur assurant le soutien des neuf. Cette Règle demande au Pères concernés une application et une écoute individualisées pour décourager, corriger, punir chaque membre dans sa recherche personnelle en faisant face à toute situation et en orientant la vie communautaire dans le sens du grimoire prophétique de Mandrek, premier hérétique.
Le Père Mortibald et le père Wilhelm sont les heureux témoins des merveilles de l’action des neuf à l'œuvre dans les coeurs et entre les frères. Diabalos le décrit avant tout machiavélique "Manipulateur d’esprit, destructeur de volonté et antipathique… sans oublier sa féroce haine raciale". C'est que la véritable expérience de la rencontre de Satan est celle de la corruption démoniaque se déployant dans la faiblesse de l'homme peinant à aimer vraiment. Autrement dit, la haine est le véritable humus pour développer la vie d’un serviteur des Ulwarths. Les Pères Wilhelm et Mortibald doivent donc aider leurs Frères à marcher sur ce chemin de haine, les éclairer sur eux-mêmes à séparer le bon grain de l'ivraie, pour garder l’ivraie, discerner les forces des faiblesses, repousser leurs limites et faire fructifier leurs talents.

Image

Avec eux Diabalos évalue, ainsi que les Père Mortibald et Wilhelm et la communauté, leurs possibilités humaines et spirituelles de mener un tel combat. Celui-ci vise en fait à la dilatation du coeur, désencombré de lui-même, ouvert au dynamisme de l’action des neuf. Au fond, c'est le combat pour la vie véritable, celle du retirement, permettant aux moines d’élever leur esprit jusqu'à l’expression de la volonté des neuf... Certes, la vie monastique présente des risques: aridité, dessèchement, arrêt du mouvement de la vie profonde, de la joie du don, du courage de la persévérance. Mais elle se doit d'être féconde tant pour chaque moine que pour l'ensemble de la communauté. L'avancée dans cette réconciliation avec soi-même est le signe de proximité avec les Ulwarths.
Last edited by Odah on 13 Jun 2005, 11:46, edited 1 time in total.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Voilà un complèment au Bg que nous avons vaillement travailler Mandrake et moi meme :) .
En quelques mots , débauche , fiesta , pogo et église a Caldey :o
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Petit rappel, l'académie maléfique est bien en route, de nombreux élèves se montrent très prometteur et des promotions vont être effectué lors de notre prochaine réunion. Certains élèves vont devenir professeur sous peu.
Alors ne tardez pas à nous rejoindre, tappez "/who In" en jeu et n'hésitez pas à rencontrez les membres et discuter avec eux pour obtenir plus d'information.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Post Reply