pvp?
pvp?
J'ai une ptite question, comment on peut attaquer d'autres joueurs car moi, y'a un nain qui m'embête et j'aimerai lui faire sa fête, mais il y a marqué que mon "pvp flag is on" quelqun peut me dire comment se mettre sur off merci
En gros comment faire du pvp?????? (pour ceux qui comprendrait pas).
En gros comment faire du pvp?????? (pour ceux qui comprendrait pas).
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
J'ai pas tout compris mais y'a 3 cas:
1) Tu n'es pas level 10, donc tu as ton safety flag ON, donc tu ne peux ni attaquer ni etre attaquer. Pour l'enlever tu fais /safety off, ou tu attends ton level 10.
2) La personne n'est pas level 10, et a son safety flag ON, donc tu peux pas l'attaquer.
3) La personne vient de mourir, et la personne a son pvp timer donc pendant +/- 1, 2 minutes elle ne peut ni attaquer ni se faire taper.
Voilà j'espere avoir repondu à ta question.
1) Tu n'es pas level 10, donc tu as ton safety flag ON, donc tu ne peux ni attaquer ni etre attaquer. Pour l'enlever tu fais /safety off, ou tu attends ton level 10.
2) La personne n'est pas level 10, et a son safety flag ON, donc tu peux pas l'attaquer.
3) La personne vient de mourir, et la personne a son pvp timer donc pendant +/- 1, 2 minutes elle ne peut ni attaquer ni se faire taper.
Voilà j'espere avoir repondu à ta question.
je dirai meme plus exitantIntouch wrote:Je ne l'ai pas dit, sa semblait (pour moiParadoxe wrote:Ocean wrote:Mais pour le tuer, c'est toujours mieu de le faire en faisant une petite scène RP
Ne le tue pas sans rien dire quoi.
Voilà ce que j'attendais. Merci Ocean) tellement evident !

FAQ bot ==> mp me
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ha ? faut avoir un BG qui autorise de fracasser la tronche d'un type ?
pfiiiiou
Imaginez une seconde :
Un troll est la tranquil en train de chasser fier des proies qu'il abat et un p'tit Lurikeen debarque et lui ote le privilège d'achever sa cible.
Croyez vous franchement que le troll va perdre du temps a demander au Luri si ca le derange qu'il lui plante sa hache en travers de la gueule ?
pfiiiiou

Imaginez une seconde :
Un troll est la tranquil en train de chasser fier des proies qu'il abat et un p'tit Lurikeen debarque et lui ote le privilège d'achever sa cible.
Croyez vous franchement que le troll va perdre du temps a demander au Luri si ca le derange qu'il lui plante sa hache en travers de la gueule ?

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
ben oui pourquoi pasDarkpepper wrote:Un troll est la tranquil en train de chasser fier des proies qu'il abat et un p'tit Lurikeen debarque et lui ote le privilège d'achever sa cible.

C'est plus poli