Charme du chasseur

:?: Questions/Réponses.
Raspoutine
Dieu
Discord:
Personnages: Forgotten

Charme du chasseur

Unread post by Raspoutine »

Bonjour ,
j'aurais bien continué sur mon premier post concernant le chasseur mis il a eté verouillé donc je continu sur celui ci ^^
En fait , j'ai acquis un sort apellé "control insect" mais il ne marche que sur les serpents ( ca , je le savais deja ) mais le probleme c'est que quand je lance ce sort sur un serpent , celui est sous mon controle pendant , disons , une a trois secondes mais automatiquement je perd son controle :evil:
Alors je voudrais savoir si c'est un bug ou si c'est parce que je ne suis pas assez puissant ( niveau 12 actuellement )
Voila , merci d'avance :)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ces sorts de charme agissant comme des "substitut" à familier, ceux ci étant désactivés, ils ne fonctionnent pas non plus.
Il en va de même pour les sorciers qui ont le même problème de rebellion avec les serpents, donc même quand tu seras au niveau 50 ça sera pareil.
Il ne reste plus qu'à attendre que "tout ça" soit implanté correctement.

Sinon tu peux toujours rejoindre le FCAICF(NDLR: Front de Capture des Admins pour Implantantion des Charmes et Familiers) :P .
Raspoutine
Dieu
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Sa me tente bien cet groupe insurrectionaire :roll:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

On les torture aussi ou pas?
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Non pour les sorcier ont peux charmer que des mobs level 0 :P et le temps de charme est infini a ce que j'ai pu tester ...
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Kuisak Saderak wrote:Non pour les sorcier ont peux charmer que des mobs level 0 :P et le temps de charme est infini a ce que j'ai pu tester ...
Ah non tu ne t'es pas mis à la page 8) .
A présent le serpent charmé(ou gobelin des herbes), aussitôt charmé, se révolte complètement et attaque sans relache celui qui l'a dérangé(comme c'est le cas pour raspoutine et son chasseur).
Ce que tu dis étais exact avant la dernière MAj je crois, à l'époque je pouvais encore me promener dans tout Albion, accompagné du pauvre serpent, aggressé de tous côtés par des monstres sanguinaires et des aventuriers Erpétophobes(peur du RP? :D).

warsgate wrote:On les torture aussi ou pas?
A la guerre comme à la guerre :twisted:, le FCAICF est déterminé et est prêt à tout pour avoir gain de cause, même à enlever un admin lors d'une IRL :wink: .
Post Reply