[INFO] La Commande /RESPEC
[INFO] La Commande /RESPEC
La commande /respec sert a "respécifier" l'attribution de vos points de spécialités.
Cette commande n'est désormais accessible qu'au level 20 et au level 40.
Pourquoi :
Cette commande n'est plus maintenue par l'equipe DoL et sont utilisation peut entrainer une perte des points de spec. Son usage a donc été limité.
Pourquoi :
Cette commande n'est plus maintenue par l'equipe DoL et sont utilisation peut entrainer une perte des points de spec. Son usage a donc été limité.
Last edited by FafniR on 05 Oct 2004, 09:25, edited 1 time in total.
FafniR
Et encore.... comme je l'ai ecrit, ca se trouve tu perdra tes points de SPEC en utilisant le /respec... donc reflechi bien au risque avant d'agir... ^^Eleckk wrote:Bon encore 16 lvl pour pouvoir changer mes spe super !!!
Du lvl 24 g bien les boules![]()
Ps: Ca serai possible , qu'on puisse se spe ac les point de competence de royaume !
Car jen est a revendre ^^
FafniR
Re: [INFO] La Commande /RESPEC
Euh perso, moi elle m'a rendu des points perdus, donc c'est pas forcement une mauvaise chose, mais de toute maniere, si ca à été décidé, c'est qu'il y a une raison derrière et ésperons que les bugs soient corrigés comme c'est toujours faitFafniR wrote:La commande /respec sert a "respécifier" l'attribution de vos points de spécialités.
Pourquoi :

-
- Maître Absolu
- Discord:
Bah les bugs ils n'ont pas été corrige, je suis passer au lvl31 hier, juste apres je vais voir mon trainer pour mes pts de spe. Un nouveau sort, je le test puis je vais me coucher... Ce matin je joue qu'est-ce que je voit mon sort est pas là, c'est pas grave ca doit etre le serv qui a planter pas longtemp avant que je me deco bon je retourne voir mon trainer, il me manque mes 31pts de spe...
A cause de ca j'ai du mal pour xp les oranges et maintenant je suis obliger d'attendre le lvl 40 si le respec me retire pas plutot 40pts...
Comme dit Sarek ca a du être mit en place pour une bonne raison mais je croi bien que c'est le seul moyen de recupere des pts de spe dans mon cas...
PS: Sarek je ne sais si tu parlais du même bug...
A cause de ca j'ai du mal pour xp les oranges et maintenant je suis obliger d'attendre le lvl 40 si le respec me retire pas plutot 40pts...

Comme dit Sarek ca a du être mit en place pour une bonne raison mais je croi bien que c'est le seul moyen de recupere des pts de spe dans mon cas...

PS: Sarek je ne sais si tu parlais du même bug...
Pour tous c'est 1*lvl jusqu'au level 5, ensuite suivant la spé ca changefab wrote:hum commen on fait pour savoir si il manque des point de spe.
a part quand on le voi apres reconnection qu'il en manque,
y a pas un calcul par raport au lv et combien on devrai en avoir?

Section FAQ : Post Liens Utiles, le character builder permet de voir ca

FafniR wrote:Il me manque presque 150points de Spec.....
Et bien je fais avec !!!
Et vous allez apprendre a faire pareil, tant que la commande sera pas au point.
Désoler Fafnir mais en fait moi je croyai que c'etait la commande /respec qui fesait perdre des pts de spe que l'on ne pouvait plus récuppérer mais je savais pas que l'on pouvait aussi en perdre certaines fois... enfin je vais faire avec...
et si on est plus de lvl 40 et qu'il nous manque des points on poura respec apres et recuperer tout les points ou on poura rien changer ou on perdra plus de points qu'on en gagne?
mon perso c'est une sentinelle et donc j'ai plein de buff mais j'ai pas mis mes points dedan vu ke ca marchait pas et mnt me suis fait baiser paske je suis plus de lvl 40 et j'ai pas mit mes points en buff
. je pense qu'ils auraient du garder le respec tant que tout n'est pas implante 
mon perso c'est une sentinelle et donc j'ai plein de buff mais j'ai pas mis mes points dedan vu ke ca marchait pas et mnt me suis fait baiser paske je suis plus de lvl 40 et j'ai pas mit mes points en buff