remplacer /askname par /givename
-
- Maître Absolu
- Discord:
Une alternative toujours dans la simplicité :
Rajouter <name> à la commande existante => /askname <name>
Si <name> correspond bien au nom du personnage qu'on cible, son nom est désormais connu, si <name> diffère du vrai nom de la personne, rien.
Celà évite les abus dans les 2 sens : le flood de fenêtre askname dans l'un, et les refus systématiques non justifiés dans l'autre.[/quote]
Ah tiens ça si c'est faisable, je trouve que c'est une excellente idée!
J'allais dire "oui mais si le gars donne un faux nom", mais en fait ça marchera pas donc c'est pas mal^^ par contre, je commence a avoir pas mal de personne que je connais alors qu'il m'ont donné un autre nom... ça me perd tout ça...
Rajouter <name> à la commande existante => /askname <name>
Si <name> correspond bien au nom du personnage qu'on cible, son nom est désormais connu, si <name> diffère du vrai nom de la personne, rien.
Celà évite les abus dans les 2 sens : le flood de fenêtre askname dans l'un, et les refus systématiques non justifiés dans l'autre.[/quote]
Ah tiens ça si c'est faisable, je trouve que c'est une excellente idée!
J'allais dire "oui mais si le gars donne un faux nom", mais en fait ça marchera pas donc c'est pas mal^^ par contre, je commence a avoir pas mal de personne que je connais alors qu'il m'ont donné un autre nom... ça me perd tout ça...
C'est pas car ce sont des refus qu'ils sont injustifiés... Immagine que je dis que je m'appels Malrak, alors qu'en réalité, je ne m'appels pas malrak du tout...Uzah wrote: et les refus systématiques non justifiés dans l'autre.
C'est pas injustifié

l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
vaut mieux laisser...pignetos wrote:Vaut mieux l'essaie comme c'est
moi je suis entierement d'accors avec asenar ... leprobleme , c'est qu'on reçoit des asknames de n'importe qui , essentiellement de personnes qui ne le demande pas avant , comme si c'était du . RP parlant , je trouve plus normal le /givename que le /askname
personellement , les gars qui askname direct , je leur dit que ce ne sont pas des façons de demander, etc ... et il floode pendant 1/4 d'heure ...
excellente idée , je suis à fond pour !
+1Khyldrim wrote:Ca ne change pas grand chose, à part éviter d'être floddé par des /askname alors qu'on veut pas donner son nom...
Et si on part dans la logique c'est la personne elle meme qui accepte de donner son nom.
Ps: ne vous prenez pas la tete pour savoir si vous allez vous melanger ou pas, si vous voulez vous donner plusieurs noms vous le faites et si vous vous melangez tant pis pour vous. Pour les assassins ce serait vraiment plus pratique dans le sens ou défois quand tu refuse un askname qui vient de je ne sais où, il te flood jusqu'a ce que tu acceptes...(j'imagine que si eux doivent ne jamais donner leur noms etre flood comme ca en plus du flood sens raison :S)

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Remplacer /askname par /givename est bien pratique pour eviter les floods.
Pas besoin de se compliquer pour savoir s'il faut un /givename <name>. Pour moi, un /givename suffit et qui donne son vrai nom a la personne qu'on désire. L'objection qui consiste a dire que la possibilité de donner un faux <name> autre que le sien pour RP, cela ne se justifie pas : si quelqu'un désire le faire, cela se fait "en parlant" sur cc général, pas via un menu. Il peut aussi biensur donner son vrai nom sur le cc général. Dans les deux cas, c'est ce qu'il faudrait faire RP parlant. Le /givename n'est la que pour une question de pratique et n'est en rien rp. Donc, pour moi un /givename suffit et est mieux qu'un /Askname.
Pas besoin de se compliquer pour savoir s'il faut un /givename <name>. Pour moi, un /givename suffit et qui donne son vrai nom a la personne qu'on désire. L'objection qui consiste a dire que la possibilité de donner un faux <name> autre que le sien pour RP, cela ne se justifie pas : si quelqu'un désire le faire, cela se fait "en parlant" sur cc général, pas via un menu. Il peut aussi biensur donner son vrai nom sur le cc général. Dans les deux cas, c'est ce qu'il faudrait faire RP parlant. Le /givename n'est la que pour une question de pratique et n'est en rien rp. Donc, pour moi un /givename suffit et est mieux qu'un /Askname.
Nothing is real

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
C'est un peu de l'enculage de mouches non ?

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Malkavien, Spam, alors vous en dites quoi?Nowhereman wrote:Remplacer /askname par /givename est bien pratique pour eviter les floods.