Hier la Pierre de Lune est apparut a Embleme, et comme l'avait désigné les oracles, elle a révélé le nom de sa premiere offrande! Dans sa chair nous avons traduit le nom de STORWISH ! Tous les freres de la Lune furent emerveillé! Leur foi etait enfin recompensé! Nous avons donc traqué l'Elu. Wit adorateur de la Lune a reperé l'Elu a l'eglise a cote d'Hib. Vite notre confrerie c'est regroupé. Malheureusement la lumière a fini par aveugler Wit qui n'a pas voulu excecuter la sentance, il etait lie apparement a l'Elu ... Quelle decadance!!! Il ne fait plus partie des Adorateurs maintenant, il a prefere renier sa foi et errer dans la fausse lumière...
Arrivé a Hib avec les conseils avisés de Tillion et Doulbousiouf, nous regrouperent nos forces avant qu'une nuées grise (couleur de notre guilde en homage a la Lune) s enfonca dans la foret... Voltomort menait la troupe... Arrivé sur l'Elu nous lui enfoncerent nos lames Vaandar, Jaihl et moi Hurlant: Gloire a la Lune!!! Le combat fu rude et Jaihl fut gravement atteind

Nous nous sauvame ensuite avec son sang pour retrouver la Pierre Lune pour lui offrire en offrande ( Et aussi parceque l effet de surprise de lassaut etait fini et que nous etions en danger! Jaihl et tombé dans notre fuite

Arrivé a Embleme nous avons offert le sang de l Elu a la Pierre!
Nos ennemis nous avez pisté juska la ville et nous furent vite entouré de guerrier en colere, des membres de la guilde de l Elu, la Legion Noire.... Nous leur expliquame que nous etions que les esclave de la Lune... ces executants... heureusement nous etions en nombre mais la tension etait haute.... Quand le miracle arriva! La Lune pris une emprise sur le Soleil et tourna tres vite autour de notre monde! La Lune avait donc accepté notre offrande! Elle foudroya ensuite un des protestants qui nous menacait! Un miracle!!!
Nous savons donc maintenant mes freres que si nous arrivons a tuer l Elu que la Lune nous demande nous arriverons a faire realiser la Phophetie Noire et le Soleil qui nous brule et nous aveugle disparaitra enfin! Et nous retrouverons le monde sombre, le monde de jadis!!!
GLOIRE A LA LUNE MES FRERES!!!!
Notez aussi mes freres, qu'un membre de la guilde des Assassins a manifestement eu un contrat pour tuer certain de nos membres... Des ennemis de la Lune?... Prenez donc garde! Seul l or les interesse! Nous avons aussi pris un contact avec un membre de la guilde des Illuminatis, via Raistlin, a suivre! Sinon 3 personnes ont eu l air de se degager comme des ennemies a respecter et faire attention... Mysterius, Zark et d 'une certaine maniere Akim qui etait un compagnons d arme de l Elu.... Heureusement nous etions en ville... Mefiez vous donc frere.
Memo Adorateur de la Lune
HRP: Postez vos temoignages sur le miracle! opposant a la Lune comme fidele!