Comment écrire des livres pour la bibliothèque

:?: Questions/Réponses.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Comment écrire des livres pour la bibliothèque

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà, après une très rapide recherche, j'ai vu qu'il n'y avait pas de FAQ sur comment écrire un livre, et comment le mettre a la bibliothèque.

Donc voici la question, de quoi avons nous besoin pour écrire un livre (lieu spécial pour l'écrire, comment trouver des livres (/book?) etc..)?

et ensuite, comment mettre le livre dans la bibliothèque pour qu'il soit disponible a qui le veut.

Perso je ne ferait que des livres qui ne demande aucune sagesse car je suis contre le fait de ne permettre qu'au personne qui savent rp selon les GM l'acces a certains livres... ça devrait meme etre l'inverse, ceux qui n'ont pas des points de gm ne peuvent pas lire certains livres, on se demande pourquoi :x

Edit Réponse:

Pour créer un livre, utilisez /book

Vous aurez la liste des commandes disponibles.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Il me semble que pour mettre un livre à la bibliothèque il faut le demander à un admin qui se charge de l'ajouter.
C'est sûr que ça serait plus intéressant de pouvoir l'écrire IG et de le mettre à la bibliothèque mais on pourrait vite se retrouver avec des livres écrits nimporte comment, j'imagine.
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Donc voici la question, de quoi avons nous besoin pour écrire un livre (lieu spécial pour l'écrire, comment trouver des livres (/book?) etc..)?

Pour écrire un livre il te faut une page vierge et une plume d'écrivain. la page vierge il faut la mettre au dernier slot de ton inventaire. Ensuite tu fais /book create "titre". tu crées ainsi un titre a ton livre. Pour y écrire dedans, il suffit de faire : /book write "le_titre_du_livre" <ton texte>. je n'ai fait que recopier les indications lorsque tu fais /book, alors je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider.
Pour aller a la ligne il faut tout simplement valider l'ancienne ligne et refaire un /book write. Une fois ton livre écirt, tu peux moyennant un peu d'or (5 je crois bien) faire des reproductions de ton livre si tu vas voir le copiste. (qui est juste a coté du marchant de plumes/pages ^^).

Voila, c'est bien peu de choses mais c'est tout ce que je sais ;).
Pour la bibliotheque par contre je n'en ai aucune idée et je ne peux pas t'aider.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Quigon Jinn
Padawan
Discord:

Unread post by Quigon Jinn »

Hum.... La bibliotéque ce trouve dans la zone résidentiel, mais aprés a vous de cherchez où car je ne m'en rapelle plus.^^
A si ej sais elle est ou, c'est par la :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Quigon Kalawal Reaver lvl 42
Image
Ma galerie==>http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10357
Pour une demande de signature ou autre dans le genre, envoyé moi un mp
Post Reply