esquive

:?: Questions/Réponses.
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

esquive

Unread post by DarkShade »

voila je sais que les chances d'esquiver sont basée sur la vivacité et la dextérité mais que change les compétence evade I, II, III .... plus l'evade est perfectionner plus on a de chance d'esquiver mais comment précisément sont calculé ces chances.
FAQ bot ==> mp me
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

T'as donné la réponse dans ta question.

Dex + Viva / 2 x 100 % -> % d'evade. Mais il est capé à je ne sais plus combien.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Squee wrote:T'as donné la réponse dans ta question.

Dex + Viva / 2 x 100 % -> % d'evade. Mais il est capé à je ne sais plus combien.
Je dis peut-être une connerie mais la compétence evade rajoute +5% par niveau d'évade. Enfin c'est ce que j'ai compris en lisant différents forums.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est pas une connerie Fenrys ;)

C'est à ajouter aussi par echelon d'evade, ça s'additionne.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Daniro
Nioubi
Discord:

Unread post by Daniro »

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Hunter pour evade I et II, et pour le 3 cherche une classe qui l'as ;) (faut cliquer pour avoir les détails)
Image
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

merci tlm
FAQ bot ==> mp me
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Daniro wrote:http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Hunter pour evade I et II, et pour le 3 cherche une classe qui l'as ;) (faut cliquer pour avoir les détails)
Petite note, il existe même des evade IV, V, VI et VII
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

vous oublier advanced evade ....
FAQ bot ==> mp me
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Advanced evade c'est différent, ça permet simplement au perso qui l'a de pouvoir esquiver tout autour de lui, donc potentiellement esquiver des attaques dans le dos.
Mais ça ne change rien au taux d'evade
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Post Reply