Ne peut pas creer de personnage

:?: Questions/Réponses.
Vannon Eldrin
Gros Nioubi
Discord:

Ne peut pas creer de personnage

Unread post by Vannon Eldrin »

Voila quand je lance le jeu j'arrive devant l'ecran ou il demande de choisir un royaume pour jouer, voulant creer un viking je choisi Midgard et la il me met le message suivant : "votre personnage d'acces immediat n'a put etre trouvé".
Quel est le probleme :?:
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Essaye de relancer daoc avant de jouer avec le perso qui viens d'étre cré , chez moi c'est comme ca :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Vannon Eldrin
Gros Nioubi
Discord:

j'ai pas pu créer de personnage il me met le message avant que j'ai pu en créer un !
Sinon le serveur est tres branché Rp ?(I love RP !!!)
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Oui >_<

Atend le reboot peu etre comme tout ceux qui peuvent pas se co comme moi :(
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Vannon Eldrin
Gros Nioubi
Discord:

c'est pour quand le reboot ?
(flemme de chercher ... lol))
Autre pitite question : avant je jouait a lineage 2 sur un serveur RP et toutes les discutions non-RP dans le jeu étaient entre parenthèses.Est-ce que c'est la même chose ici ?
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

C'était comme ca avant qu'ils decident de virer les parentheses aussi :/
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Pour ce qui est du HRP, il faut soit envoyer un /send, soit grouper avec la personne et discuter en channel groupe, les parenthèse c'est pas l'idéal surtout en ville où le channel général est déjà bien chargé...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

J'ai voulu créer un perso ,et au moment du lancement ,je clique sur jouer ,mais il ne se lance pas....
Mes vieux persos marchent trés bien.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Vannon Eldrin
Gros Nioubi
Discord:

Je viens de tester un autre serveur sur lequel je n'ai pas le probleme . Donc je pense que le boot remedrai a nos problemes ! :lol:
Post Reply