Voila quand je lance le jeu j'arrive devant l'ecran ou il demande de choisir un royaume pour jouer, voulant creer un viking je choisi Midgard et la il me met le message suivant : "votre personnage d'acces immediat n'a put etre trouvé".
Quel est le probleme
Essaye de relancer daoc avant de jouer avec le perso qui viens d'étre cré , chez moi c'est comme ca
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Atend le reboot peu etre comme tout ceux qui peuvent pas se co comme moi
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
c'est pour quand le reboot ?
(flemme de chercher ... lol))
Autre pitite question : avant je jouait a lineage 2 sur un serveur RP et toutes les discutions non-RP dans le jeu étaient entre parenthèses.Est-ce que c'est la même chose ici ?
C'était comme ca avant qu'ils decident de virer les parentheses aussi :/
Pour ce qui est du HRP, il faut soit envoyer un /send, soit grouper avec la personne et discuter en channel groupe, les parenthèse c'est pas l'idéal surtout en ville où le channel général est déjà bien chargé...