Amtenael est une grande famille mais les règles sont les memes.tklme wrote: voir meme si ca reste EN FAMILLE!
BONJOUR JE SUIS LE PRISONNIER!!
Re: clair!!

Midgy Runemaster 5L2 18%
et c'est moi que tu insulte de NOOBCAKE????Bekeet wrote:Fake ? On est pourtant pas le 1er Avril mais le 1er Fevrier,
Vangelys, c'est toi ? On t'a reconnu![]()
![]()
Bekeet
c vrai que je n'est pas un gros perso et puis J'AI UNE VIE ACTIVE
et non une NOLIFE ordi!!
pour linq : sur quel serveur wow est tu???
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
Ok t'as une vie active..tklme wrote: c vrai que je n'est pas un gros perso et puis J'AI UNE VIE ACTIVE
et non une NOLIFE ordi!!
Et là on sent ton coté Nolife ressortir.tklme wrote:pour linq : sur quel serveur wow est tu???
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
1 février
Tu es venu t'inscrire sur le forum amténael uniquement le jour ou tu t'es fait mettre en prison.
Tu aurais du le faire quand tu as commencer a jouer, pendant le dl du jeu par exemple.
Et lire les regles et essayer de t'imprégner et de comprendre les règles de la comunautée.
Et tout ceci ne serait pas arriver.
Positive, cela t'a permis de te présenter et de te faire connaitre.
Sans cette petite sanction nous n'aurions surement jamais eu la joie de te lire.
A+ Ig
Asen
Tu aurais du le faire quand tu as commencer a jouer, pendant le dl du jeu par exemple.
Et lire les regles et essayer de t'imprégner et de comprendre les règles de la comunautée.
Et tout ceci ne serait pas arriver.
Positive, cela t'a permis de te présenter et de te faire connaitre.
Sans cette petite sanction nous n'aurions surement jamais eu la joie de te lire.

A+ Ig
Asen
-> 
->BALAISE QUAND MEME apres 8 heures de delires avec mes cousins (vive les vacances!!)...(ou les RTT)... je me retrouve en PRISONS et devinez quoi: 600PO pour sortir ...... level 13 .... a pas trop de tunes.... voila si vous passez par camelot venez me passez un petit bonjours!!
sinon moi c CYROZ et j'aimais bien ce jeu avant de finir en prisons pour avoir tuer mon pote en duel!! GENIAL!
Quel incohérenceet c'est moi que tu insulte de NOOBCAKE????
c vrai que je n'est pas un gros perso et puis J'AI UNE VIE ACTIVE
et non une NOLIFE ordi!!
pour linq : sur quel serveur wow est tu???

- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Va jouer un match de foot avec tes potes, jouer à la PS, regarder un film au cinéma, va voir tes grands parents, ta copine, va faire un tour au parc, téléphone à ton meilleur pote, va boire un verre, ...
Après que ta vie sociale soit épanouie, ton personnage devrait etre libéré de prison.
De rien.
Après que ta vie sociale soit épanouie, ton personnage devrait etre libéré de prison.
De rien.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum