Apparemment certains membres du staff sont peu motivés (voir fantomatiques).
Je comprends que s'occuper d'un server tel qu'Amté pendant aussi longtemps ça puisse saouler et rendre aigris mais bon si on en est arrivé là alors la meilleure chose à faire, c'est de passer le flambeaux (apparemment certains du staff, et je pense notamment à Gagoune, eux ne sont pas du tout visés : on a quand même une présence et du taff, même si ça plait plus à certains qu'à d'autres, là n'est pas la question).
Je m'explique : non pas virer les anciens pour mettre des nouveaux, mais mettre des niveaux pour compléter le travail des anciens. Personnellement je me serais proposé mais, études obliges, pas assez dispo.
Maintenant si certains posent des candidatures alors il faut qu'elles soient très sérieusement étudiées par le staff.
Vous en avez marre des /report etc etc... On vous comprend.

Maintenant si certains proposent de vous remplacer, au moins partiellement, après avoir subis une batterie de test sérieux, acceptez d'être secondé.
Je pense que ça ne peut apporter que des avantages. Et si ça marche pas, on cherche autre chose.
Encore une fois j'insiste le staff est démotivé certes, mais d'autres sont surement prêts à faire une partie du travail.
Ouvrez un poste candidatures publiques, et les motivés on les verra.