[Résolu]Retour sous windows !

:?: Questions/Réponses.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Euh, non c'est un chipset VIA, c'est écrit depuis quelques posts déjà, mais remarque, elle a ptet connu les même bugs memoire ;)

lien prix au pif sur google pour prouver que sa carte est bien VIA :P

http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... s-A7V8X-X/

Caractéristiques : Via KT400 - 3xDDR - AGP(8x)/6xPCI - UDMA133 - USB2.0 - Audio - Lan
Image
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Sarek ta oublié reboot intempestifs aussi et retour sous windows :roll: . Je ne sais plus quoi faire, est ce que ca pourrai venir du bios (je l'ai pas encore flashé) ?
Olakeen
Bon level
Discord:

Unread post by Olakeen »

45 et 55° c'est une temp normale pour un AMD, un AMD supporte la chaleur lui pas comme son homologue de chez Intel qui pleure comme une fillette des que la température monte (et merde, je crée un débat :/)

Ha bon ? Intel peut monter a l'aiser a 100° sans Ventirad (Il baisse son voltage et sa fréquence) et ne cramera jamais !

Amd, ton ventilo s'arrette, ta interet de vite couper le courant !!

ta caret mère c'est une nforce-2 première version

A bon ? depuis quand une a8v a un chipset Nforce ?

Tu confon avec A8N
Olakeen, Chevalier d'Hibernia.

Tant que nous serons la, Hibernia ne connaitra que la paix.

Mon peuple avant tout !
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Olakeen wrote:
45 et 55° c'est une temp normale pour un AMD, un AMD supporte la chaleur lui pas comme son homologue de chez Intel qui pleure comme une fillette des que la température monte (et merde, je crée un débat :/)

Ha bon ? Intel peut monter a l'aiser a 100° sans Ventirad (Il baisse son voltage et sa fréquence) et ne cramera jamais !

Amd, ton ventilo s'arrette, ta interet de vite couper le courant !!
Quand je le disais que je lancerai un débat en disant ca :roll:

AMD - Intel, chacun fais son choix et tout le monde est content ^^
Un Intel à 100°, je veux des preuves :lol: (pour ce qui est de baisser son voltage et sa fréquence, mouais, avoir un sous-proco downclocké à 100° quelle chance :lol:)

De toute facon qui parle de ne pas mettre de ventirad, on s'en tappe, faut etre c... pour pas en mettre, t'en colle un, t'as un AMD plus performant pour 1/2 du prix d'un Intel, apres, bon, chacun ses gouts

Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas (ou ca se discute sans fin surtout Intel VS AMD ^^)
Image
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Vous vous eloignez du sujet a une vitesse :roll: , j'en suis tjs au meme point moi ^^ .
Cesar
Bon level
Discord:

Unread post by Cesar »

ça m'a fait la m^me chose chez un pote la semaine derniére quand je lui est installer DAoC sur son pc,sa carte graphique était pourr,et lors du chargement du jeu ça plantait et ça revenait sous windows...
solution : on a changer sa carte graphique et paf ça a marcher cash donc je te conseil de réessayer ton ancienne pour voir, pi sinon ben bonne chance :lol:
Image
<Ma>
Olakeen
Bon level
Discord:

Unread post by Olakeen »

Un Intel à 100°, je veux des preuves

Tenez, une petite vidéo pour confirmer mon poste.

C'est vrai j'ai peut etre abusé pur l'intel mais vous allez voir ce que ca donne sur des AMD

La vidéo date une peu mais c'est toujours la même chose aujourd'hui

Noubliez pas de poster vous commentaire

http://olakeen.free.fr/THG.rar
Olakeen, Chevalier d'Hibernia.

Tant que nous serons la, Hibernia ne connaitra que la paix.

Mon peuple avant tout !
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Y'a des gars ils ont vraiment que ca à faire :roll: .

EDIT : meme résultat avec une autre carte graphique (MSI Geforce 4 FX5200), je commence a désespérer :cry: .
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Olakeen wrote:Noubliez pas de poster vous commentaire

http://olakeen.free.fr/THG.rar
Mouarf je me doutais que ce serai cette vidéo :lol:
1) faut faire sauter la sécurité de la CM qui fait rebooter ton PC qd le cpu surchauffe (c'est impossible qu'une CM reboote pas si le CPU chauffe trop)
2) faut enlever le ventirad, ce qui est tout simplement stupide

Conclusion : faut vraiment avoir envie de cramer son proco pour le plaisir
Je remarque aussi qu'ils ont planqués les FPS dans le cas des AMD, une verité à cacher ? :P

Intel, stable, je ne le nie pas, mais moi, j'overclock pas (pas besoin, c'est un AMD :P) j'ai pas payé 3x le prix pour un proco moins puissant qu'il faut oc pour avoir des résultats convenable.

Nan, je met juste un ventirad :mrgreen: (quoi comme tout le monde ? ah ben c'est bien ca :D)

@ Balrog : Tu as essayer de tirer tes barettes de RAM (une à une hein, sans RAM tu bootera pas :P), d'en mettre d'autres a la place ?(les anciennes si elles sont compatibles, meme si moins rapide)
Image
Cesar
Bon level
Discord:

Unread post by Cesar »

et ta essayer avec l'ancienne version, la 1.70 pour voir,on ne sait jamais...
Image
<Ma>
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

@Sarek : j'ai qu'une seule barette de ram et les anciennes sont pas compatible
@cesar : j'ai essayer la 1.70 et la 1.71 mais toujours le meme resultat.
Cesar
Bon level
Discord:

Unread post by Cesar »

erff ton cas est désespéré...Le classique full désinstallation,ré-install ne donne rien?tu jou pas avec catacombs au moins?parce que moi ça me fait la même chose que toi depuis trois jour,je sui donc revenu sous TOA... :cry:
Image
<Ma>
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Moi je suis sous Catacomb et je n' est aucun probleme. :D

A par celui connue, de la non sauvegard de l' apparance du personnage . :oops:

(un peu genan au niveau RP,pour jouer un jeune nain avec des cheuveux blanc :lol: )
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Cesar, la reinstallation de windows n'y change rien, et j'ai le meme pbm sur toa et sous catacombs :cry: :cry: :cry:
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Probleme résolu, c'était en fait un probleme de mémoire ram, merci a tous pour votre aide :wink: .
Locked