gains constant d'XP.

:idea: Proposez vos idées !
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Euh dans ragnarok online(pas sure de l'hortographe) il y a un system comme ca,ce sont des cibles de bois pour les armes et des cibles de paille pour la magie et en tapant dessus on augmente le niveau de l'arme(qui n'est pas sur amtenael) et l'xp mais bon disons que en tapant 4 heures sur la cible , quelque soit le level , on gagne environ 0.1 à 0.2 bb donc je suis pas vraiment pour :evil: mais si c'est instoré ce serait du genre :
4 heures =0.2 bb.
Il faudrait pas après que ce soit plus rapide de xp comme ca. :lol:
Merci à vous.
P.S.:Moi je suis pas vraiment pour mais d'un certain côté , le fait de taper sur une cible nous entraine au maniement de notre arme et donc on gagne de l'expérience. :wink:
Un certain nain fou ...
Val
Nioubi
Discord:

Unread post by Val »

Je suis contre, cela permet de gagner de l'xp trop facilement ! La personne laisse son compte quelque mois et op plein de lvl ... c'est pas bien ...
Heideki
Petit Bill
Discord:

Unread post by Heideki »

Contre aussi, je vois pas pourquoi je me casserai le c** 18h par jour à up un perso alors qu'un autre aurait la possibilité de se retrouver avec quelques lvl en plus à chaque connexion...
Je suis désolé, mais pour moi le high lvl est une récompense des efforts fournis, ce serait trop facile....
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

Pour, il faut etre logique, quand on deco, RP parlant moi je considere que l'on dort.
Si on dort sur les roches de Gwyddneau ou Midgard on dort pas super bien :p
Par contre si on dort das un batiment tout chaud, tout douillet a Embleme on gagne plus de points de repos?
Enfin ca c'est mon point de vue. :wink:
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Azarios
Petit Bill
Discord:

Unread post by Azarios »

Heideki wrote:Contre aussi, je vois pas pourquoi je me casserai le c** 18h par jour à up un perso alors qu'un autre aurait la possibilité de se retrouver avec quelques lvl en plus à chaque connexion...
Je suis désolé, mais pour moi le high lvl est une récompense des efforts fournis, ce serait trop facile....
Je suis tous a fait d'accord avec toi....
Car si se systeme est mit en route...je crée un nouveau compte avec un perso que je monte niveau 5 je le spé puis je joue en boucle a DOD et a CSS et CS je reviens un ans voir deux ans plus tard et waaaaaaaaaaaw je suis niveau 50 terrible .....
Non franchement ce systeme ne servirais pas.....
Ou alors au pire on le fait jusqu'au niveau 5 comme ca si on joue vraiment rarement on a le plaisir de revenir apres deux mois d'absence niveau 5 on va se spé et peut etre que une fois spé on accrochera au jeu..
Sinon tant pis
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
thebraska
Dieu
Discord:

Unread post by thebraska »

bon, bah c'est dommage que presque personne ne soit ok , avec mon idée, même si ca paut etre bien pour lers personnes qui ne peuvent presque pas jouer.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Post Reply