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Posted: 29 Jun 2007, 10:53
by Goralion
Je trouve que les poids sont assez réalistes déjà. Et rajouter une "durée d'enfilement" des armures factices n'est pas forcément une bonne idée, puisque chaque perso peut switcher instantanément entre des parties d'armure normales.

Posted: 29 Jun 2007, 11:02
by Guery
Je pense que ca vient du client le changement instantanné d'armure.
Donc modifier ca......

Faut compter sur le bon sens et le Rp des joueurs (qui a dit c'est mort :p)

Par contre 30000% d'accord pour modifier le poids des armures (en tant qu'armurier j'ai déjà testé l'inventaire plein de torses de plate, on peut toujours se déplacer :p)

Posted: 29 Jun 2007, 13:57
by Eccia
Vais vous expliquer un truc , Qu'il soit ogre ou breton si tu t'entraine pas ta pâs de force.
Osef qu'il soit ogre il a entrainer ces neurones plutot que ces bras point final c'est pas parceque nous somme sur amtenael que les mage vont porter de la plaque sur tout les mmorpg c'est ainsi que sa change pas -_-'
Vous voulez qu'il en porte? Allez crée un serv et laisser les gm tranquillou.

Posted: 29 Jun 2007, 14:22
by Vangeliz
Justement.

Entre un demi ogre sorcier, et un demi ogre Maitre d'arme par exemple.

De base au niveau 50 le sorcier demi ogre aura 90 quand le maitre d'arme aura 135.

Par contre le sorcier aura 105 et le Maitre d'arme 60.

Donc il s'est pas entrainé, il a une force de moule, mais il peut quand meme porter de la plate, mais il sera bien plus rapidement encombré qu'un vrai combattant.

Ensuite c'est plus flagrant si on prend un avalonien sorcier, au niveau 50 il aura 45 de force.

Donc il peut même pas porter de plate :D.

Ou alors il doit prévoir des objets exprès pour caper force, donc juste pour porter la plate il se weakize.

Enfin l'un dans l'autre on retrouve un certain equilibre.

Une plate lourde, qui reduit la dex et la viva, voire la constitution(ça fatigue), ça reste correct.

Après oui l'idéal serait de ne pas pouvoir switch armure, maintenant le mec qui switch ses 6 parties d'armure il a quand même du boulot, en combat c'est pas trop enviseageable.

Posted: 29 Jun 2007, 15:37
by seha
j'suis pour si vrement ça desaventage enormement (mais grave) le mago, genre facteur 0 (deja), + ralentissement de mouvement

et surtout inutilisable en rvr sinon on va se retrouvé avec 3 royaume et tout le monde en plate xD vla le truc de taré

Posted: 29 Jun 2007, 16:55
by hartemus
Vais vous expliquer un truc , Qu'il soit ogre ou breton si tu t'entraine pas ta pâs de force.
Osef qu'il soit ogre il a entrainer ces neurones plutot que ces bras point final c'est pas parceque nous somme sur amtenael que les mage vont porter de la plaque sur tout les mmorpg c'est ainsi que sa change pas -_-'
Vous voulez qu'il en porte? Allez crée un serv et laisser les gm tranquillou.
j'suis pour si vrement ça desaventage enormement (mais grave) le mago, genre facteur 0 (deja), + ralentissement de mouvement

et surtout inutilisable en rvr sinon on va se retrouvé avec 3 royaume et tout le monde en plate xD vla le truc de taré
Lisez le debut avant de reprendre n'importe quoi :O

A la base je parlais D'armure en Tissu c'est a dire 0% d'absorb avec 0 d'af

simplement un skin pour ne pas justement abusé :o

Merci d'ouvrir vos yeux :")

ps: Manima la section idée est faite pour faire des suggestions :O

Posted: 29 Jun 2007, 20:19
by Goralion
C'est pas tant une question de pouvoir porter un poids que de savoir s'en servir. Les armures de plates sont articulées d'une certaine façon. Et qui dit déguisement dit pouvoir faire illusion, et de façon vraisemblable quelqu'un qui porte une armure de plate sans savoir s'en servir ne peut donc pas faire illusion.

Posted: 29 Jun 2007, 20:51
by skolvane
Quel intéret de fabriquer des armures factices destinées essentiellement aux mages. si ce dernier a é aupeine ramassée dans le coffre se retrouve clou sol?

Parce que faut pas rever, le poids de l'armure factice de plate tournerait autour des 2/3 du poids max transportable par un guerrier 50. (90"kg"?)
L'AF est évidement de 0, car ce n'est pas la capacité de l'armure à absorber des chocs, mais la capacité du combattant à combattre ainsi équipée, autrement dit l'AF dépendrait complètement de l'entrainement du perso. (ce qui explique que le tissu sur les mages garde des limites d'AF bien moindre que celles des combattants)

Posted: 29 Jun 2007, 21:19
by akaeliss
(le poids d'une armure de plaque atour du XVeme tournait autour de 35 kg répartis sur tout le corp...90 Oo)

ensuite oui l'AF est la capacité a portée l'armure efficacement
et l'absorb la capacitée de l'armure a absorber des coup.
C'est le système de daoc du mo
in.

Posted: 29 Jun 2007, 22:13
by blorkenborg
Sans oublier une nouvelle fois qu'on ne parle pas QUE d'armure de plate....

mais également de cuir, de cuir clouté et de maille....

ok la plate perso je comprend le point de vue meme si je trouve ça vraiment poussé... mais qu'en est il des autres armures? effectivement un mago pour faire illusion n'est pas seulement obligé de porter de la plate..... 8)

ps : oui je radote et non je ne suis pas sénile...

Posted: 30 Jun 2007, 01:20
by Goralion
En gros je suis d'accord avec le concept proposé, et avec l'utilisation d'armures factices, mais oubliez la plate. :P

Posted: 30 Jun 2007, 04:41
by hartemus
Donc si j'ai bien compris

-un système d'af selon la classe du porteur
-Une absorb normal ?
-un poid qui depends encore de la classe ?

Et tous ca pour toutes les armures pas seulement pour la plaque

Posted: 01 Jul 2007, 09:16
by Shimin
Contre , un mage sa porte du tissu et un maitre d'arme de la plaque.
Je prends l'exemple du guerrier ou du hero qui pourrait très bien mettre de la plaque , mais pourtant il met de la maille.
Le Guerrier ne se plaint pas , il prends la maille et il fait avec .
T'as qu'a te dire que les mages ne supportent pas les autres armures que le tissu.

Et entre nous, l'illusion ne change pas grande chose car un type qui viens de faire un meurtre a toujours le (breton)1853 et il suffit de le courser et de voir ce qu'il y a au dessus de sa tete pour le pk , ne croyais pas que les joueurs sont rp au point de se dire : tiens il a changer d'armure, meme si je sais que c'est lui je vais pas l'attaquer.

Posted: 01 Jul 2007, 10:11
by asen
Shimin wrote:Contre , un mage sa porte du tissu et un maitre d'arme de la plaque.
Je prends l'exemple du guerrier ou du hero qui pourrait très bien mettre de la plaque , mais pourtant il met de la maille.
Le Guerrier ne se plaint pas , il prends la maille et il fait avec .
T'as qu'a te dire que les mages ne supportent pas les autres armures que le tissu.

Et entre nous, l'illusion ne change pas grande chose car un type qui viens de faire un meurtre a toujours le (breton)1853 et il suffit de le courser et de voir ce qu'il y a au dessus de sa tete pour le pk , ne croyais pas que les joueurs sont rp au point de se dire : tiens il a changer d'armure, meme si je sais que c'est lui je vais pas l'attaquer.
+1
Tout est dit

Posted: 01 Jul 2007, 10:13
by Roddz
On peut flood ou on lock maintenant ? :roll: