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Posted: 23 Mar 2009, 17:46
by katana87
Bouarf, tu rage un coup si ça te chante et après tu /rel ça fait perdre 2 minutes de jeu, c'est pas la mort (ohoh !). Après se faire rouler dessus en chaîne par des kikitoudur c'est chiant

Posted: 23 Mar 2009, 19:12
by Shimin
Ya toujours autant voir plus de fpk.
J'xp avec ma spirit aux fanas : 3 fufus et une chamane qui ont essayés de me tuer

(j'ai bien dit essayé

)
Bref c'est pareil qu'avant quoi.
Posted: 23 Mar 2009, 21:11
by Magolorin
Shimin wrote:Bref c'est pareil qu'avant quoi.
Pas tout à fait, maintenant on se fait ch*** en dehors des heures RvR (voire même pendant les heures RvR vu le nombre de fois que c'est mort).
Posted: 23 Mar 2009, 22:43
by Thorkal
Shimin wrote:Ya toujours autant voir plus de fpk.
J'xp avec ma spirit aux fanas : 3 fufus et une chamane qui ont essayés de me tuer

(j'ai bien dit essayé

.
Je sais j'étais la avec un reroll. Je peux meme te dire que cette shaman c'est pas la premiere fois qu'elle s'amuse a fpk les bas lvl et que je l'ai dans le colimateur (prochaine fois que je la vois faire ça je balance tous mes principes et je la chain kill)
Posted: 24 Mar 2009, 03:25
by Anathorne
Moi ça ce me manque la période des draks
Apres pour l'idée de l'annulation du gain de pr si le tueur et la victime on plus de 10 level d'écart, mais quel intéret foutre dieu ?
T'as déja tué un level 20 avec un perso 50 ? Mais tu gagnes quedal, sachant qu'un mec de ton niveau peut te rapporter 1000..1200 Pr voir plus.
Alors qu'on ne me dise pas que les mecs qui fpk du bas level c'est pour les pr, c'est qu'une grossière plaisenterie

Ou alors, faut en enchainer du bas level ( je m'amuserai à faire le cacul un jour )
Sinon, je crois que cette réforme à été réalisée pour favoriser les zones gvg d'apres ce que j'en ais compris.
Posted: 24 Mar 2009, 08:50
by Isill
C'est psychologique, c'est le fait de gagner quelque chose.
Et puis, avoir quelques RA avant le level 50 c'était bien utile, ne serait-ce que pour pve, et perso en légitime défense ou rp qui se finit en pk j'arrivais déjà à avoir quelques points sympa...
Posted: 24 Mar 2009, 09:58
by Lyra
[quote="Isill"
Et puis, avoir quelques RA avant le level 50 c'était bien utile, ne serait-ce que pour pve, et perso en légitime défense ou rp qui se finit en pk j'arrivais déjà à avoir quelques points sympa...[/quote]
Gros +1
Je me souviens de l'epoque ou je pexxais des persos tout en roleplayant à mort ( 6 jours de /play au lvl 20 par ex).
Parfois on chassait en groupe et un plu shaut lvl venait nous chercher des crosses il arrivait de temps en temps que, par miracle, nous venions à bout de notre agresseur grace à la force du nombre. Et tout content de notre exploit on se voyait récompensé d'un petit point de royaume. Ca peu paraitre pas grand chose comme ca mais quand t'es nouveau sur le serv et bas lvl ca fait plaisir et ca motive.
Posted: 24 Mar 2009, 10:32
by Magolorin
Anathorne wrote:T'as déja tué un level 20 avec un perso 50 ? Mais tu gagnes quedal, sachant qu'un mec de ton niveau peut te rapporter 1000..1200 Pr voir plus.
Seul le rang intervient. Si les niveaux 50 donnent plus de pr, c'est généralement parce qu'ils ont plus de pr eux même (dû à plus de PvP au lvl 50).
Par contre, un niveau 3X qui PK des lvl 1X peut monter assez facilement 1L5. C'était d'ailleurs ce genre de FPK qui était le plus fréquent.
Posted: 24 Mar 2009, 11:29
by Lyra
Tu as craqué mon ami, le lvl influe aussi.
Ainsi que le temps ou le pj n'a pas rel.
Tu gagneras jamais 1200 prs sur un lvl 15 avec un lvl 50, meme si le lvl 15 est 3L0.
Posted: 24 Mar 2009, 11:51
by Adras
Le cap PR est déterminé par le lvl puis le rang de royaume.
Posted: 24 Mar 2009, 15:17
by Anathorne
En tout cas, je sais pas si ce facteur à eut de l'influence sur la décision du staff.
Encore une fois, selon moi, c'est surtout pour tenter de favoriser le gvg.
Posted: 24 Mar 2009, 15:21
by Adras
Ca c'est clair, mais nous priver de quelque chose pour en favoriser une autre, ce n'est pas toujours une bonne idée...
Il vaut mieux toujours donner plus de récompense pour ce qu'on veut que les gens fassent plutot que de les priver de qqch et les attirer ailleurs avec ca. (grand principe d'éducation!)
Posted: 24 Mar 2009, 17:01
by Isill
Anathorne wrote:En tout cas, je sais pas si ce facteur à eut de l'influence sur la décision du staff.
Encore une fois, selon moi, c'est surtout pour tenter de favoriser le gvg.
Le gvg est pourtant mort depuis quelques temps, pour d'autres raisons. je pense qu'il faut l'améliorer dans le système de fond, pas annuler les pr.
Posted: 24 Mar 2009, 17:41
by Artefact
Isill wrote:Anathorne wrote:En tout cas, je sais pas si ce facteur à eut de l'influence sur la décision du staff.
Encore une fois, selon moi, c'est surtout pour tenter de favoriser le gvg.
Le gvg est pourtant mort depuis quelques temps, pour d'autres raisons. je pense qu'il faut l'améliorer dans le système de fond, pas annuler les pr.
étant donner que si on rentre et sort puis rerentre dans la zone gvg on se retrouve a 5%
on peut pas camper en attirant les défenseurs ... donc c'est useless
le gvg c'est mort en ce moment. les prises de fort sont faites seulement pour avoir les bonus du fort de maniere temporaire, et on voit pas de défense.
Posted: 24 Mar 2009, 17:57
by Shimin
Oué , faut trouver quelque chose d'autre visant à améliorer le GvG, mais remettre les PRs.