ca ca reviendrai juste a heradier le RP d'Amtenael !J'ai une solution, on efface tout les BG de tout le monde, on garde que la base du serveur, et on repart de 0 niveau RP, sans suprimer les perso parce que sa serais chiant de repex
Amtenael
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire

\o Vangelou's Fan N°1 o/

\o Vangelou's Fan N°1 o/
Un raz à une époque je dis pas; ça aurait pu avoir quelques vertues.
Mais sur un serveur sans activités et avec 40 co en général, je suis persuadé que tu gagnerais juste le fait d'avoir un serveur a 15 co, et que ça persuaderait justement les gens qui se font chier mais qui doutent et veulent pas partir sur un autre serv à, tant qu'à faire recommencer ailleurs, ou alors ne rien recommencer du tout.
Et surtout les fossilles qui se co une fois par an et passent plus de temps sur le forum et/ou irc qu'ig, tu leur ôterai carrémment toute envie de passage vu qu'il n'aurait plus aucun perso pour passer de temps en temps.
Autant arrêter Amtenael
.
Mais sur un serveur sans activités et avec 40 co en général, je suis persuadé que tu gagnerais juste le fait d'avoir un serveur a 15 co, et que ça persuaderait justement les gens qui se font chier mais qui doutent et veulent pas partir sur un autre serv à, tant qu'à faire recommencer ailleurs, ou alors ne rien recommencer du tout.
Et surtout les fossilles qui se co une fois par an et passent plus de temps sur le forum et/ou irc qu'ig, tu leur ôterai carrémment toute envie de passage vu qu'il n'aurait plus aucun perso pour passer de temps en temps.
Autant arrêter Amtenael

Si tu sais donner une raison rp au rvr, tu sais tres bien donner une raison rp a tout une raz ( meme si j'hésiterai longtemps à prendre cette option ). Une épidémie, une météorite, des démons mangeurs d'hommes.. un groupe de survivant et c'est repartie.. Mais est ce que ca relancerait le serveur ? Ba, peu etre que de voir de nouvelles guildes, de nouveaux, une nouvelle course.. Mais enfin peu etre pas.
J'me fais chier de plus en plus, je fpk des Tb ( petite pensée pour Atherlad ) et tout ce que je pense en etre ( pardon Virale ) et je tente de faire chier de plus en plus mon monde
J'vous avais prévenu du fleau du rvr ! vous m'avez pas écouté ! subissez la vengeance des dieux !!
Bon, j'vais manger.
J'me fais chier de plus en plus, je fpk des Tb ( petite pensée pour Atherlad ) et tout ce que je pense en etre ( pardon Virale ) et je tente de faire chier de plus en plus mon monde

J'vous avais prévenu du fleau du rvr ! vous m'avez pas écouté ! subissez la vengeance des dieux !!
Bon, j'vais manger.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Comme faire mourir son perso puis le faire revivre.Anathorne wrote:Si tu sais donner une raison rp au rvr, tu sais tres bien donner une raison rp a tout
HA-HA !
@Sdia: j'heradie, tu heradies... ?
Je pense qu'une remise à zéro est la bonne solution pour tuer définitivement le serveur, en effet.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
en attendant on peut faire confiance en la nouvelle map je crois, elle changera beaucoup de choses et sans doute y aura t-il bcp de chose a faire...
quand a moi en attendant je continuerai a pk des oré
(pensée à helgos et aldaris et manny et elessar )

quand a moi en attendant je continuerai a pk des oré
(pensée à helgos et aldaris et manny et elessar )

Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]