Information : 1.82 & co
Information : 1.82 & co
A titre informatif :
Les pets ont été retirés pour le moment. En effet, trop buggés, certaines classes sont désaventagées, et certains bugs ne peuvent pas continuer.
En attendant, ils seront retirés.
La 1.82 arrive, et pour pouvoir l'utiliser nous allons devoir retirer les RA (INCOMPATIBLES AVEC CETTE VERSION !!!)
(qui sont aussi un peu trop buggés, et désavantagent/avantagent certains)
Donc bientot, quand la 1.82 sera compatible ces 2 choses seront temporairement retirées.
Tout cela, dans une optique de performance et de diminution des bugs. Si après ces modifications, le serveur récupère de la stabilité, alors l'opération aura été bénéfique.
Le cas échéant, la possiblité de jouer en 1.82 (version officielle de GOA sous peu) reste une priorité.
Merci de votre compréhension et bon jeu !
Les pets ont été retirés pour le moment. En effet, trop buggés, certaines classes sont désaventagées, et certains bugs ne peuvent pas continuer.
En attendant, ils seront retirés.
La 1.82 arrive, et pour pouvoir l'utiliser nous allons devoir retirer les RA (INCOMPATIBLES AVEC CETTE VERSION !!!)
(qui sont aussi un peu trop buggés, et désavantagent/avantagent certains)
Donc bientot, quand la 1.82 sera compatible ces 2 choses seront temporairement retirées.
Tout cela, dans une optique de performance et de diminution des bugs. Si après ces modifications, le serveur récupère de la stabilité, alors l'opération aura été bénéfique.
Le cas échéant, la possiblité de jouer en 1.82 (version officielle de GOA sous peu) reste une priorité.
Merci de votre compréhension et bon jeu !
Last edited by Malkavien on 30 Mar 2006, 09:39, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je t'invite à lire les notes de version 1.81 et 1.82 (les deux en meme temps sont sur goa depuis today) :
Il y a en autre up de certaine classe : proto, warrior, ma avec des ae purge de groupe, + resistant, grimpe au mur & co.
Up de la senti qui a mtn acces au boubou & co
Up du moine qui a mtn un stun de face en combo, des news styles, buff regen endu de grp, up du ws, proc heal (mtn IMPOSSIBLE de tuer un moine en duel :> )
& co vraiment trop long ^^ !
Il y a en autre up de certaine classe : proto, warrior, ma avec des ae purge de groupe, + resistant, grimpe au mur & co.
Up de la senti qui a mtn acces au boubou & co
Up du moine qui a mtn un stun de face en combo, des news styles, buff regen endu de grp, up du ws, proc heal (mtn IMPOSSIBLE de tuer un moine en duel :> )
& co vraiment trop long ^^ !
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Ba faut voir que la 1.82 n e fonctionne pas sur Amtenael donc ceux qui font la mise a jour ne peuvent plus jouer.Cairetan wrote:c'est vrai ca pourquoi mettre la 1.82 alors?
pourquoi ne pas laisser la version actuelle les Ra's et et les pet's aussi?
C'est dommage pour les pets mais les RA je suis asser content quelle ne soit plus la (meme si se n'est que temporaire) meme si certain diront que sa fait parti du jeux mais sa avantage beaucoup trop ceux qui pvp souvent.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
ouais ! fini les Ra, on va pouvoir remezz a gogo ^^ et pis bon comme les miennes étaient foireuses je suis bien sur plutot pour
)

[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke