voila j'instal le jeu et tout ensuite je crée mon perso et il ateri a un endroit ou il ya deux npc nomé alpha donc je clik dessu et il dit un trck et teleporter en blanc je clik dessu... rien voila est que vs pouvez maidé car je comprend aps pourquoi sa marche pas >__<
merci
bloker des le debut ^^'
Déjà bienvenue à toi, je vois que tu as l'air heureux d'être venu et que par conséquent ton premier message reflètte la joix de vouloir t'intégrer à une nouvelle communauté.
Sache qu'il y a des règles sur ce forum, et ne pas écrire en SMS en est-une, tu trouveras l'intégrale des règles du forum en suivant le lien dans ma signature (les 3 liens de ma signature sont importants).
Ensuite, pour ton bug, essaie de cliquer plusieurs fois, parfois ils sont longs à la détente.
Sache qu'il y a des règles sur ce forum, et ne pas écrire en SMS en est-une, tu trouveras l'intégrale des règles du forum en suivant le lien dans ma signature (les 3 liens de ma signature sont importants).
Ensuite, pour ton bug, essaie de cliquer plusieurs fois, parfois ils sont longs à la détente.